Bonjour à tous .
Je vous prie de m'excuser si je ne post pas dans la bonne section , mais c'est celle qui me paraissait la plus proche du sujet .
Voila j'ai 15 ans et depuis tout petit je suis fan de motocross .
J'ai décidé de m'y mettre , et j'aurais aimé que vous répondiez à quelques questions .
- A 15 ans , n'est-il pas trop tard pour commencer cette discipline ? Pour faire plus tard de la comptétition ?
- Si il n'est pas trop tard , quelle cylindrée me conseilleriez-vous pour un gabarit tel que 1m78 et 70kg ? ( Je conduit actuellement une 50cc et un Huskvarna 250cc )
- Au bout de combien de temps pourrais-je me mettre aux compétitions ? ( En mois/années d'entraînement ) (Une GROSSE fréquence d'entraînement ne me dérange absolument pas )
- Et enfin , je sais que les sports mécanique coûte très cher , j'aimerais docn savoir si vous aviez des petites astuces pour amorcer les premières années sans en payer trop les frais .
Merci d'avance .
Cordialement , Yamadazz.

Car en effet, le MX ça demande du temps et de l'argent avant tout
  Car en effet, le MX ça demande du temps et de l'argent avant tout   Après, si les parents suivent, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour commencer...
  Après, si les parents suivent, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour commencer...