Bonjour,
J'ai acheté récemment un 450 crf 2008 d'occasion à un mec qui a fait le touquet avec. Comparé à un 450 crf 2007, mon 2008 a moins de pêche, moins violent. 
Je pense qu'il a modifié des réglages de carburation ou un truc comme ça. J'ai changé les disques d'embrayage.
Est ce que quelqu'un connait un très bon mécano (qui connait très bien les honda), pour que je lui la fasse voir ?
Amicalement

vous avez demandé a l'intéressé si il été d'accord pour qu'on affiche son pédigré , manque plus que l'adresse  !!!!
 vous avez demandé a l'intéressé si il été d'accord pour qu'on affiche son pédigré , manque plus que l'adresse  !!!! 
  Il n'est pas sur la liste rouge...
 Il n'est pas sur la liste rouge...  Tout le monde qui le connais à peu prés sait ou il bosse et surtout qu'il est toujours prêt à rendre service...
 Tout le monde qui le connais à peu prés sait ou il bosse et surtout qu'il est toujours prêt à rendre service...  Et pour finir notre bon Serodio ça m'étonnerai qu'il ait besoin d'une nounou...
 Et pour finir notre bon Serodio ça m'étonnerai qu'il ait besoin d'une nounou...  
  calmos  !! le probléme c qua force de dire celui la fé ci et  celui  ci autre chose y va des soucis et tou le monde en patira :: c  tout !!
   calmos  !! le probléme c qua force de dire celui la fé ci et  celui  ci autre chose y va des soucis et tou le monde en patira :: c  tout !! 
   T'es une mère pour nous. Mais tu sais  je pense savoir ce que je fais en donnant son num de tel. Mais c'est gentil de t'inquiéter de notre tranquillité. Bon maintenant CROSSMAN tu vas vite me faire un gros chèque sinon je balance à tout le monde sur ce forum ou tu habites, ce que tu as comme moto et surtout quand il n'y a personne chez toi...(ça t'apprendra à l'ouvrir)
 T'es une mère pour nous. Mais tu sais  je pense savoir ce que je fais en donnant son num de tel. Mais c'est gentil de t'inquiéter de notre tranquillité. Bon maintenant CROSSMAN tu vas vite me faire un gros chèque sinon je balance à tout le monde sur ce forum ou tu habites, ce que tu as comme moto et surtout quand il n'y a personne chez toi...(ça t'apprendra à l'ouvrir)  
   L'héritière est en train de dormir. Alors lisez ce message à voie basse.
  L'héritière est en train de dormir. Alors lisez ce message à voie basse.