merci d'avance!!!

) mais la date du 08/04 est bien d'actualité. Je reviens de L'ufolep et ....confirmation de la date !!! elle à bien lieu!! ouf!
 ) mais la date du 08/04 est bien d'actualité. Je reviens de L'ufolep et ....confirmation de la date !!! elle à bien lieu!! ouf!  
  lol! A+
  lol! A+
  lol! A+
  lol! A+ 
  .!!! en ce qui concerne le livret du CRUB, je suis désolé si ils ne savent imprimer les bonnes dates
 .!!! en ce qui concerne le livret du CRUB, je suis désolé si ils ne savent imprimer les bonnes dates  et tout cas on n'y est pour rien
  et tout cas on n'y est pour rien  ! je pense qu'il faut les appeler et leur dire d'imprimer ce qu'il se décide en réunion et non sur ce que l'on entend dans les couloirs
 ! je pense qu'il faut les appeler et leur dire d'imprimer ce qu'il se décide en réunion et non sur ce que l'on entend dans les couloirs  ! En tout cas je suis désolé pour les pilotes du 71/58/89 qui voulaient faire le CHP21, Ils ne pourront pas cette année à cause d'un livret mal renseigné!! dommage....une fois de plus!
 ! En tout cas je suis désolé pour les pilotes du 71/58/89 qui voulaient faire le CHP21, Ils ne pourront pas cette année à cause d'un livret mal renseigné!! dommage....une fois de plus!