.Alors moi c'est steph' (d'ou le pseudo original) j'habite a clermont-ferrand (aubière pour etre précis) actuellement j'ai plus de moto (pour de basses raisons financiere)mais ca ne saurait durée ,sinon j'ai 32 ans (dans une semaine) et j'espère pouvoir rencontrer certain d'entre vous bientot sur les terrains A+++++++                                                                                                      PS : felicitation au "createur" du forum
 .Alors moi c'est steph' (d'ou le pseudo original) j'habite a clermont-ferrand (aubière pour etre précis) actuellement j'ai plus de moto (pour de basses raisons financiere)mais ca ne saurait durée ,sinon j'ai 32 ans (dans une semaine) et j'espère pouvoir rencontrer certain d'entre vous bientot sur les terrains A+++++++                                                                                                      PS : felicitation au "createur" du forum  

,donc je ne connais pas grand monde "dans le millieu"du cross.j'ai essayer un peu tous les terrains de la region au moins une fois,mais principalement a la roche blanche (car accessible de chez moi par les chemins)
 ,donc je ne connais pas grand monde "dans le millieu"du cross.j'ai essayer un peu tous les terrains de la region au moins une fois,mais principalement a la roche blanche (car accessible de chez moi par les chemins)   (il y a quelques annees c'etait encore faisable).bon je vais faire un tour dans les p'tits annonces denicher l'affaire du siecle
 (il y a quelques annees c'etait encore faisable).bon je vais faire un tour dans les p'tits annonces denicher l'affaire du siecle