mais pas pour moi : eske avec une derbi (ékipée pour bien sur
 mais pas pour moi : eske avec une derbi (ékipée pour bien sur  )je peux faire du cross sur un terrain?Je dit sa parce ke je vien juste de passer mon brevet donc...je sens ke les félicitations vont tombé
 )je peux faire du cross sur un terrain?Je dit sa parce ke je vien juste de passer mon brevet donc...je sens ke les félicitations vont tombé  .
 .
  mais pas pour moi : eske avec une derbi (ékipée pour bien sur
 mais pas pour moi : eske avec une derbi (ékipée pour bien sur  )je peux faire du cross sur un terrain?Je dit sa parce ke je vien juste de passer mon brevet donc...je sens ke les félicitations vont tombé
 )je peux faire du cross sur un terrain?Je dit sa parce ke je vien juste de passer mon brevet donc...je sens ke les félicitations vont tombé  .
 .

tu est fou achete une cross d'occation ça te reviendra moin chere.
 tu est fou achete une cross d'occation ça te reviendra moin chere.  

le moteur est super mais la partie cycle ... a chier ( juste bon pour aller au college
   le moteur est super mais la partie cycle ... a chier ( juste bon pour aller au college   )
 )    

| QUOTE (fro @ Jun 28 2006, 12:16 ) | 
| [...] je sautais des tables de 15 metres [...] | 

c'est sûre qu'avec une debri (derbi) mobyfab ça ne va pas aller pourquoi pas une brebie ah!ah!ah!
 c'est sûre qu'avec une debri (derbi) mobyfab ça ne va pas aller pourquoi pas une brebie ah!ah!ah!   désolée ça m'a échapée
 désolée ça m'a échapée  

Aprés y'a les sections mobcross prevu pour les 50cm3 mais je sais plus si sa existe encore !!! en tout cas marrre toi autant que moi je me suis marré avec la mienne et peut etre qu'on se verra plus tard sur les terrains !!! yzman#136
 Aprés y'a les sections mobcross prevu pour les 50cm3 mais je sais plus si sa existe encore !!! en tout cas marrre toi autant que moi je me suis marré avec la mienne et peut etre qu'on se verra plus tard sur les terrains !!! yzman#136  

[SIZE=14][COLOR=orange]
 [SIZE=14][COLOR=orange]