L'entrée pour la course: GRATUITE
 L'entrée pour la course: GRATUITE  un tracé entièrement refait "et pas mal" des tracteurs tout le temps dispo pour sortir les véhicules (il y en avait bien besoin)et la cerise sur le gateau: des BIMBO pour tenir les panneaux 15 et 5 secondes . Force est de constater que les choses se sont grandement améliorées
 un tracé entièrement refait "et pas mal" des tracteurs tout le temps dispo pour sortir les véhicules (il y en avait bien besoin)et la cerise sur le gateau: des BIMBO pour tenir les panneaux 15 et 5 secondes . Force est de constater que les choses se sont grandement améliorées   BRAVO pour l'organisation seul bémol
 BRAVO pour l'organisation seul bémol   Ben non y en a pas c'est tout bon
  Ben non y en a pas c'est tout bon  

Quand à bobcat toujours fidèle au poste défiant les froidurs  et la pluie pour faire plaisir à tout le monde avec de magnifiques photos qui ne devraient pas tarder à etre mis en ligne
 Quand à bobcat toujours fidèle au poste défiant les froidurs  et la pluie pour faire plaisir à tout le monde avec de magnifiques photos qui ne devraient pas tarder à etre mis en ligne  !!!!!! cé pa pour galérer toute la journée dans la boue du parc pilote faire abimer le matériel en le faisant tracter ,chacun fait ce qui veut, mes parents  détenteur des différents équipements qui me permette de faire du moto-cross avait pa la moindre envie de tout abimer!!!!cé tout  simple !!! je suis content pour tout ceux qui y ont été que ce se soit bien passé , à part Manu  à qui je souhaite  une remise en forme rapide !!!
  !!!!!! cé pa pour galérer toute la journée dans la boue du parc pilote faire abimer le matériel en le faisant tracter ,chacun fait ce qui veut, mes parents  détenteur des différents équipements qui me permette de faire du moto-cross avait pa la moindre envie de tout abimer!!!!cé tout  simple !!! je suis content pour tout ceux qui y ont été que ce se soit bien passé , à part Manu  à qui je souhaite  une remise en forme rapide !!!

Heureusement qu'il y a hva 63. Aller vas y BOBCAT j'suis sur que t'en a plein, fais péter les nichons
 Heureusement qu'il y a hva 63. Aller vas y BOBCAT j'suis sur que t'en a plein, fais péter les nichons