Ben voila tout est dans le titre...kiki vient?????

A++

!!!!!! ça faisait un bout de temps que le stage été complet !! grégous , tu sais bien qui fo toujours si prendre trés longtemps à l'avance comme les inscriptions en promo!!!
 !!!!!! ça faisait un bout de temps que le stage été complet !! grégous , tu sais bien qui fo toujours si prendre trés longtemps à l'avance comme les inscriptions en promo!!!  

!!!!!
 !!!!! 

moi je suis super content a par la boue le samedi mais bon sa il y peuve rien
 moi je suis super content a par la boue le samedi mais bon sa il y peuve rien  non vraiment bien ce stage le terrain aussi d'ailleurs felicitations au moto club
 non vraiment bien ce stage le terrain aussi d'ailleurs felicitations au moto club  pour info je me suis inscrit en millieux de semane derniere alors....
 pour info je me suis inscrit en millieux de semane derniere alors....  

)...perso j'ai appris pleins de trucs....il me reste plus qu'à mettre en application pour réaliser une saison détonnante d'efficacité
 )...perso j'ai appris pleins de trucs....il me reste plus qu'à mettre en application pour réaliser une saison détonnante d'efficacité   ....
 ....  ....Bref que du bon...à renouveler dans quelques temps pour voir les progrès...
 ....Bref que du bon...à renouveler dans quelques temps pour voir les progrès... ! si tu me dis à Moulins cé que tu reste en promo!! dommage, j'aimais bien avoir mes potes avec moi!! cé vrai que maintenant cé fini, ce sera plus la méme chose
 ! si tu me dis à Moulins cé que tu reste en promo!! dommage, j'aimais bien avoir mes potes avec moi!! cé vrai que maintenant cé fini, ce sera plus la méme chose  !!! si j'aurai su je serai resté ou jété
  !!! si j'aurai su je serai resté ou jété  !!!!
  !!!!
  !!!!! quand cé trop facile on appréci pa les efforts qu'on fait
 !!!!! quand cé trop facile on appréci pa les efforts qu'on fait  !!!!
  !!!!
  tu va voir, et puis entre gros cub sa va le faire.
 tu va voir, et puis entre gros cub sa va le faire. 

Et de se torcher OUAI
 Et de se torcher OUAI  Là y a une équipe, elle tarode pas à sec
 Là y a une équipe, elle tarode pas à sec  Si y a pas 3 grammes sur la grille de départ, j'veux bien m'en mordre une
 Si y a pas 3 grammes sur la grille de départ, j'veux bien m'en mordre une  

!!!!!et  tu crois que vu ton grand age t'es encore capable de t'en mordre une
 !!!!!et  tu crois que vu ton grand age t'es encore capable de t'en mordre une   
   !!!!!
 !!!!!
  Si je dis que je vais m'en mordre une (alors que mes rumatismes me fond tellement mal que je ne peux meme plus mettre mes chaussettes le matin), c'est que je suis sur de gagner
 Si je dis que je vais m'en mordre une (alors que mes rumatismes me fond tellement mal que je ne peux meme plus mettre mes chaussettes le matin), c'est que je suis sur de gagner  C'est quoi le sponsor du team SMIRNOF, CLAN CAMPBEL ou le rouge MON VILLAGE?
 C'est quoi le sponsor du team SMIRNOF, CLAN CAMPBEL ou le rouge MON VILLAGE?  Les pilotes de ce team un jour ils seront tellement plein qu'ils vont mettre la vodka dans le réservoir un faire des tek frap avec du 98 sans plomb
 Les pilotes de ce team un jour ils seront tellement plein qu'ils vont mettre la vodka dans le réservoir un faire des tek frap avec du 98 sans plomb  Vous devriez faire le trophé ANDROS parce qu'avec ce que vous avez dans le sang vous pourriez prendre le départ en tee shirt
 Vous devriez faire le trophé ANDROS parce qu'avec ce que vous avez dans le sang vous pourriez prendre le départ en tee shirt  
  !!!!!!!!p'etre qu'on va profiter du parc coureurs, histoire de dire bonjour aux pilotes
 !!!!!!!!p'etre qu'on va profiter du parc coureurs, histoire de dire bonjour aux pilotes   mais on reste toujours  responsables  ,on abuse jamais des bonnes choses!!!!!!
 mais on reste toujours  responsables  ,on abuse jamais des bonnes choses!!!!!!  
   on fait just le plein de vitamines!!!!
  on fait just le plein de vitamines!!!!