Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Revue Motocross
Quelle est pour vous le meilleur magazine de cross en abonnement? Motorevue ,Motocrampons,MxMagazine????? Merci
quint87
13 Jan 07 à 14:27
pour moi le meilleur c'est de loin le MxMagazine.
jéjé
13 Jan 07 à 14:42
moi je dirais MX mag sans hésité, c'est le top du top
Mc RAY
13 Jan 07 à 14:44
Ouai c clair MX MAG c le meilleur mag pour la mx/sx d'ailleurs j'y suis abonné et g tous les n° tout comme MOTOCROSS FRANCE plus traditionnel et régionale , un peu plus prés de notre pratique réelle et de nos ligues française.
famax
13 Jan 07 à 17:16
pour moi c'es bien sur le mx mag il est trop bien
Paterick
13 Jan 07 à 18:19
Moi aussi j'ai bien MX Magazine, mais j'aime bien aussi Motocross France
m'ric
13 Jan 07 à 19:18
mx mag mais il est fin !!!! donc quand j'ai la dalle en news moto verte !!! mais la j'aime bien en se moment motocross france (reportage sable, et les photos sont belleet y'a les news de la region )
xav
13 Jan 07 à 21:13
JOJO LES GAZ
13 Jan 07 à 21:23
CITATION(xav @ 13 Jan 07 à 20:13 ) [snapback]179486[/snapback]
salut Xav, ASTUCE ,c'est Raphaële et Joss et Zel meilleurs voeux à toute la famille et pour les revues fais comme nous, comme les copains viennent tjrs à la maison avec leurs dernières revues pour montrer tel ou tel truc ils oublient la "dite revue" et toi t'as tout le temps de la lire @+
xav
13 Jan 07 à 22:03
Merci du conseil JOJO Une bonne année aussi à toi et à tous les gens qui te sont chers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.