Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Red DV!?
A ce qu'il parait DV fera partie du team
Holiganracing en 2006 pour la saison SX sur une Honda aux couleurs
Bookoo...C'est vrai qu'elle est bookoo bookoo jolie...
>>>
sur motonews!
vdub199
16 Aug 05 à 19:04
trop belle!! wow ce delire! DV en rouge :s
Sacchi_Bros.
16 Aug 05 à 20:02
On a eu un email de DV nous confirmant qu'il a bien signé avec HONDA BooKoo pour rouler le SX ONLY sur un 250 2T ... Voila.
le_freestyler_#52
16 Aug 05 à 20:03
wahh sa va faire chelou de voir DV en rouge depuis le temps qu'il est en bleu!!!
Sacchi_Bros.
16 Aug 05 à 20:48
QUOTE (le_freestyler_#52 @ Aug 16 2005, 20:03 ) |
wahh sa va faire chelou de voir DV en rouge depuis le temps qu'il est en bleu!!! |
On se faisait la même réflexion ... Mais c'est un peu comme RC ... maintenant qu'il est en jaune, on a quasi oublié qu'avant il était rouge ... Et encore avant vert ! Ca fera le même coup avec DV.......
A regarder ça va etre top jtrouve, les bécanes sont 100 plus belles et plus flashi que celle de yam US
peanuts89
16 Aug 05 à 21:51
taiko747
17 Aug 05 à 00:53
elle et trop belle
et je crois qui y aura boniface avec lui??
ces bien de voir des français dans la meme equipe
vincentimes.69
17 Aug 05 à 08:32
Ola Ola Ola ... je crois que vous n'avez pas capter le truc ... Les SacchiBros le disent d'ailleurs :
QUOTE |
... pour rouler le SX ONLY |
Sur le site de BOOKOO il dit qu'il ne participera plus à l'outdoor pour 2006 et 2007. Il veut passer plus de temps en famille (sauf peut-être quelques courses par-ci par-là)
Incroyable ... retournement de situation ...
Mxstyle
17 Aug 05 à 11:07
il sera donc présent dans l'émission de tv réalité (reality of speed) ?
mxmathieu
17 Aug 05 à 12:15
Eh bien, si ça c'est pas un news de folie.
Pourvus que dv face le bon choix.....
A+mat
Moi jpense qu'a l'age ou il arrive ça ne peut etre que bénéfique pour lui a condition que le temps qu'il ne passe plus a courir en outdoor et a préparer la moto pour il le passe a rouler et a tester pour le SX
Moi jsuis sur que dans qq années certains top pilotes ne feront qu'une disciplines et vous verrez que ceux qui font les ne pourront pas les battres. C'est obligé meme si jtrouverais ça malheureux
boy-zen
17 Aug 05 à 15:24
j'espere qu'il aura du bon matos sur la cr... au moins en suspensions...apres au niveau moteur un bon coup de patte d'un mitch payton (par exemple ) suffirai je pense
vdub199
17 Aug 05 à 18:13
payton/honda
?
ba wé les premières bécanes préparées pro circuit était des honda si jme trompe pas, d'ailleurs y'avait un certain roncada dessus a l'époque
vdub199
17 Aug 05 à 22:41
ouai ptetre mais bon c''est plus d'actualité...
chimelrider
17 Aug 05 à 23:34
belle bécane toujours
DV enrouge !? Il va supporter l'AS Monaco alors maintenant ?
willyracer
19 Aug 05 à 16:05
QUOTE |
DV enrouge !? Il va supporter l'AS Monaco alors maintenant ? |
Ouai ca doit etre ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.