Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Qui vient a Ernée au MXDN
Qui vien par ché nous le 25 sept. , moi je pensse que je ferai un tour le dimanche, je sui passé vite fait au circuit l'autre jour, et la piste est nickel
Vivement le 25
Sacchi_Bros.
9 Aug 05 à 21:44
NOUS !
moi aussi je viens.
Et tout le weekend j'ai egalement deja mon entrée
ca va etre bon
sauvaginier
10 Aug 05 à 16:46
moi aussi
ce sera mon 5eme GP de la saison
Alors moi aussi!!
(enfin pour moi ce sera pas mon 5ème!!!)
Ce serait sympa de se faire un point de rencontre, on en reparlera!
chablisman
10 Aug 05 à 19:47
Mon fils et moi aussi seront de la partie , d'ailleur si O.Robert a besoin d'un remplaçant.............
..................
..........
:c'est moi !
je pense y aller aussi
le_freestyler_#52
11 Aug 05 à 11:17
peanuts89
12 Aug 05 à 15:37
je vais voir ......mais si c'est l'occasion de recroiser les sacchi bros et de recolter mon GRAAL ( leur autocollant )
why not
vdub199
13 Aug 05 à 00:52
ben biensur mais j'ai pas encore pris ma place...
quelqu'un peux me redonner le lien pour les tikets siouplait.. ?
vdub199
16 Aug 05 à 12:11
oh merci mon grand gaya!
je fais ça ce soir ! allez mat, tress hot je crois que vous pouvez y allez aussi! et hop
allé on se refait un mxdays 2fois plus gros a Ernée
Bon va encore falloir décidé le papa de tony, en plus jlui devais un cubi de rouge, va falloir que jme rattrape
nous aussi on y sera j'ai raté les americains a st jean d'angely en 2000 la c'est inratable!!!!!
vdub199
23 Aug 05 à 13:31
bon j'ai commandé ma place la semaine derniere sur ticketmoto ça a mis lgtps à arriver vous?
3 jours a peine
C'est également possible de les commander par chèque directement sur le site >>
du moto club!Par correspondance:
19, avenue Carnot
53500 ERNEE
Joindre un chèque à l'ordre du Moto Club d'Ernée et une enveloppe timbrée avec votre adresse pour le retour des billets.
vdub199
23 Aug 05 à 19:00
bon ben je vais attendre...
booba259
23 Aug 05 à 19:46
moi + 2 potes. j'ai commander par la poste au MC ERNEE, ca a mi 1 semaine
Moi ça a ptet été vite parcque j'ai fait çabien tot aussi vince, ils vendent surement beaucoup plus de place en ce moment donc forcément ça met plus de temps a venir
jojobmx
23 Aug 05 à 22:19
moi j'irai bien mais est ce quia des nordistes qui y vont ... ?
vdub199
23 Aug 05 à 23:04
ouia y'a le hot et le bub qui viennent!
willyracer
24 Aug 05 à 18:28
moi aussi
vdub199
24 Aug 05 à 19:21
ah aleluya le vince est sauvé, gloire au seigneur
Panthera
25 Aug 05 à 11:13
C ou exctement Ernée????Merci pour la reponse....Moi, tout dependra si je bosse ou pas...
Bande de veinards en plus d Rc Windham etc vous aurez l honneur de voir evoluer l equipe d Iran avec ses umbrella girls bachées
Panthera
25 Aug 05 à 11:54
Aprés plus ample discussion avec Hugal, j'ai l'envie soudaine de venir mais le probleme reste que j'ai 10h de train et si jarrive c'est a la gare du Mans et jarriverai la veille
vdub199
25 Aug 05 à 12:44
MDR DAVOUT!
alala panth' pusique je t'ai pas amené aux tourneix je t'amenerai à Ernée!
tu fais comme on avait prévu, tu viens à Tulle en train, on va jusqu'à Blois en train et puis on saute dans la voiture de mathiou qui nous traine jusqu'à Ernée avec la Tress peut etre??
ça t'irai? et toi mat? (comme t'aura pas encore le permis remarque, demande à tes parents si ils sont OK pour que je conduise
)
sinon on vas à Bois avec ma voiture et puis je continuerai jusqu'à Ernée en passant prendre mat et ptetre tress
QUOTE |
Aprés plus ample discussion avec Hugal, j'ai l'envie soudaine de venir |
Panthera
27 Aug 05 à 09:51
Non tu n'a rien fait Hugal mais j'ai envie dy aller...Pour vincent, ok mais je te tiendrez quand meme au courant si c'est bon ou pas
c'est dans la loire a 20 km au nord de laval
pascaloup
27 Aug 05 à 22:18
Moi j'y vais avec des amis on sera 10.
Ola panthera méfie toi du kangoo a Vince c'est un piège a filles ça
Mxstyle
30 Aug 05 à 20:19
je serais de la partie également !
moi aussi j'y vais surement
mxvicto#16
30 Aug 05 à 23:09
moi aussi j'y vais avec mes parents!
je viens de commander mes entrées!!
chablisman
31 Aug 05 à 07:48
Et moi qui pensait étre " au calme " là bas................avec vous c'est foutu !
TRESSS45
31 Aug 05 à 09:29
QUOTE (vdub199 @ Aug 25 2005, 12:44 ) |
sinon on vas à Blois avec ma voiture et puis je continuerai jusqu'à Ernée en passant prendre mat et ptetre tress |
ce serait avec plaisir mais si j'y vais ce sera avec hot mais on aura qu'à se retrouver là bas
bon nous y voila c'est ce week end j'arrive po a realiser que je vais voir carmi!!!!!!
vdub199
23 Sep 05 à 15:38
bon ben si vous voulez bien m'envoyer vos n° de tel par sms (car je pars maintenant et je ne reviens pas sur le net)ac vos pseudo histoire qu'on se voit un peu ça serai sympa
voila le mien 06 18 77 38 78
on arrive ce soir vers 23h avec mxmat et maude
TRESSS45
23 Sep 05 à 16:20
nous on arrivera dans la nuit
bon week les amis et rapportez nous des photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.