Tout simplement epoustoufflant (environ 10Mo pour télécharger le logiciel)
http://earth.google.com/
a la vitesse ou çà télécharge j'an é pour au moins deux jours
raticalboul
15 Jul 05 à 18:30
Impressionnant le logiciel , mon fils m'avait montré le site de la NASA mais c'était moins bien défini . Certaines régions sont super bien définies , j'ai retrouvé le centre d'entrainement du PSUC ORSAY par contre MACHERY est cachés sous les arbres
vdub199
15 Jul 05 à 18:34
ben moi j'ai dl (ça a mis 1 min avec un 56k
) et apres je dbl click sur le truc (googleearth setup.exe 247 ko) mais ça ne fait rien
tiens bah maintenant il a mit 43 secondes a le télécharger
j'comprends rien moi
bon j'ai installer le truk mais il veut pas s'ouvrir
TRESSS45
16 Jul 05 à 12:00
j ai l adsl et ça met du temps
QUOTE (raticalboul @ Jul 15 2005, 18:30 ) |
Impressionnant le logiciel , mon fils m'avait montré le site de la NASA mais c'était moins bien défini . Certaines régions sont super bien définies , |
c'est clair. Moi j'ai pu retrouver ma maison.
malekmx
16 Jul 05 à 12:51
o rm 250 j'ai telechargé mais apres tu fe koi ca c ouvert si je ve voir monaco je fe comment
Panthera
16 Jul 05 à 15:21
Moi il veut pas s'ouvrir...A aucun des 2 liens que tu as donner
vdub199
16 Jul 05 à 15:48
mais de toute façon je comprend pas, c'est pas la meme chose que google satellite???? les photos que j'ai dans ma signature, ou tu te promene ou tu veux, c'est la meme chose! sauf que c'est en ligne, t'as pas besoin de le dl
QUOTE (vdub199 @ Jul 16 2005, 15:48 ) |
mais de toute façon je comprend pas, c'est pas la meme chose que google satellite???? les photos que j'ai dans ma signature, ou tu te promene ou tu veux, c'est la meme chose! sauf que c'est en ligne, t'as pas besoin de le dl |
oui a quelque chose pres la meme chose.
vdub199
16 Jul 05 à 19:19
ah ben alors vais pas me faire ch.. lol
heu.... ça à mis 1 sec à télécharger
ça marque "10.3 MO téléchargé en 1 sec"
il y à dû avoir un bug!