brrr..---zzz---gruckkk-- connexion modem--- 'BONJOUR ! ' ici la Corée, ou j'en chie ( chie.. corée.. ouarf ! )
He bien ça y est, on vient de franchir un cap ! j'apprend les bonnes nouvelles par internet maintenant ! YESSS ! Tu vas à l'endurose ! C'est top !
Vingt diou, ça va chier dans les banderolles, la JulB n'a pas fait de moto depuis 2 mois, elle en plein le poignet droit.. (et moi depuis 1 semaine en asie, j'en ai plein les c...
)
Pour FredDG:
C'est vraiment cool de ta part de proposer ton aide à ma bellefille préférée. J'aprécie beaucoup et te remercie. J'espère sincèrement que l'on aura l'occasion de se rencontrer bientot, et en attendant, Juliette, n'oublie pas de payer une bierre de ma part au team TM (tu prends ça sur les 88972 euro que tu me dois). Je compte sur toi pour tenir ma parole !
Bon, maintenant,on se calme et comme je ne peut pas t'avoir au tel, on récapitule sur mxTeam:
1- tu n'oublies pas de prendre de l'essence
2- tu n'oublies pas de mettre une bougie et des leviers de rechange dans ta banane, et tu n'oublie pas la banane sur le toit de l'auto...
3- Je te rappèle qu'il faut finir le rodage
4- En enduro, on économise la mécanique (genre, tu écoutes un peu les bruits de la moto, tu jetes un oeil au CH, tu laches du gaz sur la route etc..)
5- En spéciales, tu souffles, tu regardes loin, les freinages DEBOUT, et dans l'herbe, tu mets de l'angle, ça tient! Si il y a des sauts, c'est pas la peine de te catapulter dessus... Même si tu es fatiguée.. DEBOUT !
6 - Les erreurs du passé doivent te faire évoluer....
grosse bises ma puce et gas !!
Et n'oubliez pas de rentrer le soir, j'ai Moirans le lendemain....