Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Kawasaki 125 2006
noté pas rapport a 2005 : le Té "noir ? " , selle verte, déco redéssiné, guidon renthal, bombonne d'amorto annodisé !!
je la trouve trop belle et je vais mettre toutes les pieces ( jantes noires, moyeux or, proteges mains
" peut etre pas" , tés et guidon oshiro ...) de la 2004
quesque vous en pensé ??
euh sans vouloir te contredir je l trouve un peu banale
en déco par rapport a ses soeur d'avant non, il y a du changment !
QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 12:00 ) |
euh sans vouloir te contredir je l trouve un peu banale |
je suis d'accord avec toi zing
QUOTE (tonymx @ Jul 7 2005, 12:03 ) |
en déco par rapport a ses soeur d'avant non, il y a du changment ! |
y a trop rien qui tape a l oeil c est surtout ca que je veu dire
Moi ce qui me chok sur les bécanes d'origine c'est les déco, ils sont payer les mecs qui les dessinent?
parcque sérieux quand on voit ce qu'il font a chaf fois! Le mieux ça doit etre yam, tjr la meme sauf que des fois elle est un peu plus incliné
chapeau pour la création les gens de chez yam, mais bon c'est pas les seuls. C'est pour ça faut quand meme souligner l'effort de KT pour ses déco de l'an prochain
nicolas#16
7 Jul 05 à 12:15
c'est clair que les décos des kt 2006 sont trop belle mais je trouve que celles des yam sont pas mal non plus, assez discrètes
a ba c'est sur que c'est discret, bientot ils mettront rien du tout
c'est comme les tenue fox de cette année limite si y'avait le signe fox dessus
ktm a fait un effort mais moi j aime pas trop la deco
moin non plus, sur les KTM les fourreau sont noirs ( super beau ) mais les protege tube devant sont ... orange
ça gache un peu tout ça fait un peu jouet ...
tenez regardez exemple avec la 250 SX-f
moi je trouve que la kt est trop fashion
Wé c'est un peu buizarre le orange des proteges fourches mais ça tu t'en fou tu met des autocollants dessus, des mxteam si jj t'en donne
Alala cte moto
putain vous trouvez pas que jserai tout beau la dessus?
Allé si vous plait cotiser vous
nikuss#2-5-9
7 Jul 05 à 13:24
la kt fait un peu trop orange et noir et est un peu trop surchargé en plastique
avec tout ce plastique moi je n'oserait pas m'en servir...
laeti......
tu ne roulerais pas en yam par hasard?.....
je suis médium
QUOTE (tifab @ Jul 7 2005, 15:01 ) |
laeti...... tu ne roulerais pas en yam par hasard?..... je suis médium |
non je suis spectatrice moi mais les 2 potes que je suis roulent en yam!!!!!!
La plus belle reste la suzuki mais c'est vrai que la yam et la KTM sont belles
TRESSS45
7 Jul 05 à 15:40
c'est pas pour dire mais la ktm est superbe même si elle fait "fashion" comme dit zing et "jouet" (tony) à cause de ses plastiques et le protège fourche orange
justement ça fait super beau j'adore c'est top en plus la déco aussi change comparé aux autres
et sur la yam je trouve le bleu tres joli dans ce ton là un peu plus clair
Mick #47
7 Jul 05 à 15:57
Je trouve que chez Yam ils ont fait des efforts pour 2006, elle est vraiment très belle cette pétoire... maintenant reste à savoir si elle fera moins camion que l'ancienne avec le cadre acier !! Ce serais pas le cadre alu des premieres Kxf a tout hasard ??
ce n est pas l esthetique de la moto qui vous fera gagner donc voila quoi
c'est joli non?
Vous les trouvez beau vous les plastiques de la yam?
on dirait les truc des 50 beta, c'est vilain jtrouve comparé a la KT y'a pas foto
Sacchi_Bros.
7 Jul 05 à 18:06
QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 16:29 ) |
ce n est pas l esthetique de la moto qui vous fera gagner donc voila quoi |
C'est un peu a ça que je pensais justement ...
Mais il ne faut pas oublier le vieil adage : "plus on est beau plus on va vite ! "
je pense que suzuki, honda et kawa ont intere à s'accrocher en 4tps!car avc les nouvelles yam!!!!
elles sont presque parfaite et ktm je leurs laisse une année pour la 250 sx-f 2006 car si sa fé comme la 85 sx qui a u des prob la 1 ere année!!!
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 7 2005, 18:06 ) |
QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 16:29 ) | ce n est pas l esthetique de la moto qui vous fera gagner donc voila quoi |
C'est un peu a ça que je pensais justement ... Mais il ne faut pas oublier le vieil adage : "plus on est beau plus on va vite ! " |
ah ben c est pour ca que je vé pas tres vite mdrrrrrrr
pitch crf
7 Jul 05 à 21:09
moi je dis que HONDA na rien a craindre car ils ont un boulevard fenoménal sur YAM,kawa et suz!!!!yam, kawa et suz non aucune experience avec les cadres alu!!!!en plus il se sont pas vraiment voulais je trouve!!!!on prend celui de la HONDA et on copie!!!!!
moi je pense kil y aura que les 250SXF ki vont rivalisé!!!!!!
pitch crf
7 Jul 05 à 21:10
en plus les yam est les kawa sont pas super jolie!!!!
VIVE les plastiques de PEUGEOT XP6!!!!!surtout pour la yam!!!!
pitch crf
7 Jul 05 à 21:11
j'ai comme l'impression ki y en a une paire qui vont etre en coler!!!!!!
je deconne les gars!!!!!faut pas vous emballer!!!!
aller a+ (sur HONDA bien sur!!!)
pitch:
_apprends à écrire
_post pas 3 fois pour dire la même chose
_chez kawa je ne sait pas en moto mais kawa avait crée un kfx400 en alu et acier et en aout yam sort un 400 avec exactement le même bras oscillant (en alu) et nous sort un cadres alu/acier... comme kawa!......
_la xp6 n'as absoluement mais alors là absoluement rien à voire là dedans
QUOTE (pitch crf @ Jul 7 2005, 21:09 ) |
moi je dis que HONDA na rien a craindre car ils ont un boulevard fenoménal sur YAM,kawa et suz!!!!yam, kawa et suz non aucune experience avec les cadres alu!!!!en plus il se sont pas vraiment voulais je trouve!!!!on prend celui de la HONDA et on copie!!!!! moi je pense kil y aura que les 250SXF ki vont rivalisé!!!!!! |
fo laissé la 250 sx f au moins un an pour faire cet preuve car elle devrait etre tres competitive d apres ce qsue j ai entendu mai il fo vvoir la fiabilité
les plastique des new 4T yam font un peu moto chinoise en toc
el-dijonnais
8 Jul 05 à 12:21
j'adore les déco noires et vertes !!!
QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 19:06 ) |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 7 2005, 18:06 ) | QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 16:29 ) | ce n est pas l esthetique de la moto qui vous fera gagner donc voila quoi |
C'est un peu a ça que je pensais justement ... Mais il ne faut pas oublier le vieil adage : "plus on est beau plus on va vite ! " |
|
QUOTE (hotroad @ Jul 8 2005, 13:22 ) |
QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 19:06 ) | QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jul 7 2005, 18:06 ) | QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 16:29 ) | ce n est pas l esthetique de la moto qui vous fera gagner donc voila quoi |
|
|
vvvvvvvoooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa trop belle la kawa
QUOTE (tifab @ Jul 8 2005, 21:06 ) |
vvvvvvvoooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa trop belle la kawa |
QUOTE (tonymx @ Jul 8 2005, 21:17 ) |
QUOTE (tifab @ Jul 8 2005, 21:06 ) | vvvvvvvoooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa trop belle la kawa |
|
mon père tient une conssession kawa
mais c'est moi qui lui ait dit kawa plutôt que yam
pour multiples raison
mais bon... moi je dit que les moteurs hondas sont les plus fiables!
honda n'ont pas une longeur d'avance en 4tps! la preuve cette année c'ete domination totale de yam en 4tps!!! il leur manquer + que le cadre alu !! voila et puis pas la peine de s'enflamer on verra bien des les 1eres courses!
pedrouille
9 Jul 05 à 10:03
Perso j'adore la yam , d'ailleurs personne veut un250 yzf 03 ???? non bon tant pis
sylvrider
9 Jul 05 à 20:50
elle a pas trop changer mais elle est toujours aussi belle
vdub199
10 Jul 05 à 00:12
QUOTE |
honda n'ont pas une longeur d'avance en 4tps! la preuve cette année c'ete domination totale de yam en 4tps!!! |
ah ouai ! la preuve en outdoor us (125 surtout et 250) ! mdr
allons faut pas dire nimp...
pedrouille
10 Jul 05 à 09:29
Désolé mais pour avoir essayer les 2 je prefere la Yam , et y a pas photos
Mais ca reste de tres bonne motos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.