mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultats GP de France
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
En MX2, une 1ère victoire de Philippaert (3/1), et surtout une bonne surprise avec la 1ere victoire de manche de Boissière en 2ème manche qui termine second de l'épreuve (4/1) .
Nunn 3ème (5/2) complète le podium! McFarlane 4ème (3/4) reprend la tête du championnat!
Le grand perdant c'est Cairoli qui n'a pas pris le départ suite son exclusion lors des essais! (Coups de pieds à l'encontre de Garneri suite à un accrochage !)
Il perd gros et se retrouve 3ème à 31pts de McFarlane et 25 de Chiodi!
Du côté des autres Français, Pourcel 10/15, Maschio 20/12, Aubin 9/- sont les seuls dans les points?
Boissière revient 14ème du provisoire et peut donc espérer une bonne fin de championnat en continuant comme ça!

En MX1, un nouveau doublé pour Townley (1/1) et un doublé NeoZélandais avec la deuxième place de Coppins (3/2)! Pichon (4/3) a bien limité les dégats avec sa blessure et après "son passage à vide"! Il termine même devant Everts (2/7) qui a du s'arrêter au stands en 2ème manche pour une réparation!
Encore une belle perf de Leuret (8/5) qui est 9ème du provisoire! Meo (7/-), Turpin et Martin marquent aussi des points!
On attendra maintenant les photos de mxstyle qui était sur place!) wink.gif

MX2 Manche1
1 Philippaerts
2 Chiodi
3 McFarlane
4 Boissiere
5 Nunn
6 Nagl
7 Mackenzie
8 Goncalves
9 Aubin
10 Pourcel Ch
11 Leok
12 Bonini
13 Renet
14 Simpson
15 Monni
20 Maschio

MX2 Manche2
1 Boissiere
2 Nunn
3 Philippaerts
4 McFarlane
5 Melotte
6 Goncalves
7 Chiodi
8 Avis
9 Mackenzie
10 Bonini
11 Nagl
12 Maschio
13 Eggens
14 Dougan
15 Pourcel Ch

Général MX2
1 Philippaerts, David ITA 45pts
2 Boissiere, Anthony FRA 43
3 Nunn, Carl GBR 38
4 McFarlane, Andrew AUS 38
5 Chiodi, Alessio ITA 36
6 6 Goncalves, Rui POR 28
7 Mackenzie, Billy GBR 26
8 Nagl, Maximilian GER 25
9 Bonini, Matteo ITA 20
10 Pourcel, Christophe FRA 17
11 Melotte, Cedric BEL 16
12 Avis, Wyatt RSA3 13
13 Aubin, Nicolas FRA 12
14 Maschio, Mickael FRA 10

provisoire MX2
1 McFarlane, A. AUS 301
2 Chiodi, Alessio ITA 295
3 Cairoli, A. ITA 270
4 Sword, Stephen GBR 262
5 Melotte, Cedric BEL 237
6 Philippaerts, D. ITA 218
7 Mackenzie, B. GBR 188
8 Maschio, M. FRA 169
9 Nunn, Carl GBR 166
10 Goncalves, Rui POR 165
11 Caps, Patrick BEL 153
12 Guarneri, D. ITA 148
13 Pourcel, C. FRA 142
14 Boissiere, A. FRA 125

MX1 Manche1
1 Townley
2 Everts
3 Coppins
4 Pichon
5 Ramon
6 Smets
7 Meo
8 Leuret
9 Nemeth
10 Barragan
11 Priem
12 Vehvilainen
13 Atsuta
14 Pyrhonen
15 Leok
18 Turpin
19 Martin

MX1 Manche2
1 Townley
2 Coppins
3 Pichon
4 Barragan
5 Leuret
6 Atsuta
7 Everts
8 Ramon
9 van Daele
10 Theybers
11 Nemeth
12 Smets
13 Priem
14 Vehvilaine
15 Pyrhonen
20 Martin

Général MX1
1 Townley, Ben NZL 50 pts
2 Coppins, Joshua NZL 42
3 Pichon, Mickael FRA 38
4 Everts, Stefan BEL 36
5 Barragan, Jonathan SPA 29
6 Leuret, Pascal FRA 29
7 Ramon, Steve BEL 29
8 Smets, Joel BEL 24
9 Atsuta, Yoshitaka JPN 23
10 4 Nemeth, Kornel HUN 22
11 Priem, Manuel BEL 18
12 Vehvilainen, Jussi FIN 16
13 Theybers, Danny BEL 15
14 Meo, Antoine FRA 14
22 Martin, Christophe FRA 3
23 Turpin, Vincent FRA 3

Provisoire MX1
1 Everts, Stefan BEL 375
2 Coppins, Joshua NZL 316
3 Townley, Ben NZL 304
4 Smets, Joel BEL 300
5 Pichon, Mickael FRA 299
6 Ramon, Steve BEL 232[/B]
7 Jorgensen, B. DEN 163
8 Noble, James GBR 160
9 Leuret, Pascal FRA 159
10 de Dijcker, Ken BEL 148
hotroad
surtout que si philippaerts terminait 4 en 2nde manche boisiére gagnait son 1er gp
pichon rt everts ont 'été royaux
smet quitte tente un blokpass limite sur ramon
un gp plein de rebondissementpi townley qui s'annonce en patron en catégorie mx1 xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
enorme townley!!!! qui y aurait cru en début de saison! huh.gif
tonymx
y'avait-il des forumeur a la course ???

moi je dit que Townley va revenir sur Everts !!
malekmx
t fou laugh.gif everts est le king! il etait un peu fatigué c tt
tkt que a la prochaine course ca cartonne
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 26 2005, 18:48 )
enorme townley!!!! qui y aurait cru en début de saison! huh.gif

NOUS.
Hugal
Moi jsuis vraiment devenu fan de Townley.
J'ai pas le sat mais on m'a enregistrer les manches du japon et de l'angleterre, je les ai matter hier et towmley c'est une star, franchement j'adore trop son pilotage.
Vous avez vu comment il se couche sur les sauts et les virages qu'il fait des que y'a des ornières?
Techniquement jle trouve meme meilleur qu'Everst

Comme dirait une célebre mxteameuse, oh mon BENNOU
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
Par contre c'est un peu les boules pour Cairoli, c'est mon pilote préfére aussi mais en MX2 lui, il a été declmassé pour cause de coup de pied dans Guarneri qui était encore a terre apres qu'ils se soient tout 2 accroché en qualifs.
Mais c'est pas de sa faute a Cairoli c'est parcqu'il est né le meme jour que moi, c'était le jour des teignes xblushing.gif tongue.gif
mxjerem
Pichon le plus beau pilote à voir, un style de malade... qui avait la vitesse mais pas la caisse bravo à li c'est la classe... wink.gif
Townley c'était lavion de chasse de la journée enfin le plus gros avion de chasse puisque tous avoinent!!! blink.gif
Everts no comment
Boissière meilleur français mx2 a fait un gp serieux qui lui a valu une superbe 2 ème place au général.. magnifique..avec un déposage de Nunn en 1 petit tour de toute beauté wink.gif
Les Pourcels n'ont pas vraiment eu de chance surtout le petit qui pouvait viser largement un top 5!!
Maschio gagne sa qualif' et ne concrétise pas en manche mais bon ...
tout cela pour dire que c'était génial que les français ont su porter les couleurs de la France en Charentes Maritime et je dis : "vivement l'année prochaine:" wink.gif
ah oui j'ai oublié Léo qui a fait un beau gp nocturne laugh.gif
Sergio
Ha ouiiiiiiiiiiiii !! trop bon ce GP ! C'est vrai que Townley est vraiment vite! Mais je pense qu'un Pichon en pleine forme pourrait l'accrocher. En revanche, Townley est encore très jeune, et il a encore une marge de progression. Là ou il m'impressionne, c'est dans la gestion de sa carrière. Il va partir aux US avec un capital confiance en Bêton armé !
Boissière doit être sur un nuage ! Quel GP ! Pour le titre MX2, moi je vois bien Chioddi. Il engrange des points à chaque course, et il en a encore sous le pied!

Sur ABMoteur, ils ont dit que les US avaient confirmés leur participation au MXDN.
Tous à Ernée !
sylvrider
ohmy.gif je suis degouter pour everts sad.gif
vdub199
coolll!!!!!!! ernée ça va etre la teuf!!! laugh.gif
mxteam
Honneurs à Boissière sur le podium!
user posted image
photo youthstream
TRESSS45
j'ai regardé que le mx1 et townley est un vrai chef je l'ai toujours penssé rolleyes.gif xwhistling.gif
sylvrider
et reed il fait quoi en se moment tress xwhistling.gif
Sergio
Townley roulait avec un CamelBack, pour lutter contre la déshydratation. Bien vu non ?
sylvrider
ouai mais bon un camel back a suporter pendant 45 min en gp mx1 voila quoi dry.gif
Mxstyle
Je viens de rentrer du GP prix !! C'était génial... je vous raconterais tout ce qui s'est passé en détails. J'ai de magnifiques photos. Merci à Pascal Haudiquert pour l'accrédiation presse xthumbup.gif
TRESSS45
je sais just qu ii a gagné la 1ère manche de southwick apres a chute de rc dry.gif
sylvrider
eh ben dit le qui c'est IMSTP6.gif
fabe
un enorme gp autan en mx1 quand mx2 les francai on repondu presant cetai super cool et boissier a bien roulé jaime bine le style qu il a et pichon gran bravo a ce pilote ki a tou mon merite car cai un tres bon pilote en espairan ke ca aile meiux et qu il remaite ca l anné prchaine
ps;dsl pour les fautes
vdub199
voici des petites videos ICI

wink.gif
sylvrider
super xthumbup.gif
nacnactime
Enorme WE et grosse chaleur !
Au sujet du camelback, je trouve l'idée x c lente; pour info, Letellier, Aubin, Seb Pourcel,... ont subit des DNF à cause des coups de chaleur
sylvrider
cst quoi des dnf ???
sylvrider
user posted image
willyracer
qui as vu cairolli frapper un autre mec dans la manche de qualif pacequ'il l'avait fais tombé au départ too bad
sylvrider
montre une photo smile.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (sylvrider @ Jun 28 2005, 11:12 )
cst quoi des dnf ???

Did Not Finish. Qui n'a pas fini la manche.
vdub199
pff mdr mais y'en a vraiment....tain mets toi au catch sylv serieux! on s'en fou de voir une photo! il se passe une crasse qui ne devrait pas arriver à ce niveau (et meme aux niveaux inférieurs) et toi: "ou ça? ou ça? ça se bat?!! ouai! trop bien jveux voir!" excuses moi mais ça fait pitié... tu ne préfèrerais pas une photo de SPORT! ? huh.gif
sylvrider
blink.gif quelle niveau ???? blink.gif
willyracer
En haut a droite "Cairolli le kick boxer"bon si tu veu c'est un peut long a charger mais sa ce passe après le départ
sylvrider
bah c'est rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.