Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
ca c'est de la fourche
voila une innovation qui va révolutionné le fmx!!
Bientot sur les rampes!!
a plus
C'est grandiose ! Je ne sais pas quelle est l'éfficacité, mais bon dieu que ça a de la gueule !
Je serais curieux de connaitre la différence de poid par rapport à une fourche classique.
Quant au débatement ......... ??????
Tout de même moins joli de profil.
Moi jtrouve ça trop laid mais ça peut permettre des nouvelles figures donc c'est sympa quand meme
En fait il ont dut reprendrele principe des fourches cannondale en VTT ça ressemble vraiment à ça
Par contre on se dit chouette les pilotes vont pouvoir faire de nouvelles figures comme des x-up, des boss drivers et tout le reste. Le problème est que sans butée de guidon plus de figures en whips or jtrouve que c'est quasimentles plus belles figures alors ce type de fourche est ce que c'est mieux pour le fmx? Réponse d'ici qq années
TRESSS45
8 Jun 05 à 10:01
c'est HORRIBLE ce truc!!!!!!!!!!!!!
français en plus...
Et oui la france essaie parfois de prendre de l'avance sur les états unis mais pas tjr en mieux
Ba ce truclà ça peut etre sympa à l'entrainement jpense parcque quand on verra un pilote claquer un double tail whip ou meme un back flip tail whip (une des plus belles figures en dirt en bmx) on sera vraiment sur le cul
Techniquement c'est surtout le passage des cables que j'aimerais voir, pour permettre la rotation sans faire des noeux!!
Sinon c'est vrai que ça fait maous costaud, mais c'est réussi esthétiquement!! Par contre le débattement doit être réduit vu la configuration, mais pour le fmx ça suffit peut-être!???
Il y avait eu un proto de trial en photo dans MV avec le même genre de concept et je crois que Marzocchi l'avait repris mais comme souvent avec ce genre de trouvaille ça reste dans les cartons!
Reste à voir les figures qu'ils vont faire avec ça!
Ba pour les cables JJ tu les fait passer soit au centre soit tu les dédoublent et relie par une pièce qui tourne autour de l'axe de direction. C'estdur à expliquer mais c'est assez simple en fait comme les rotors en bmx
ouai suffit de voir un BMX pour comprendre...
lol le double TW en moto...wow tu m'etonne que ça doit calmer... déja un simple. mais bon c'est pas pour tout de suite mais ça viendra chui sur
QUOTE |
Sinon c'est vrai que ça fait maous costaux |
sur ce point je pense qu'il ya facilement moyen de réduire le diametre qui ne semble ici pas trop justifié...
ça dépend quand tu vois jsute sur un vtt cannondale comment c'était gros alors pour une bécane de fmx faut ce qui faut
c'est créé par qui???
car pendant un momment edgar avez demandé à bud de
faire un prototipe et la je voi qui a des autocolant bud
ouai ya du bud dans l'air on dirait...
mais sinon ça serait plutot ipracing...
QUOTE |
c'est créé par qui??? |
par picard!
Faut préciser que les photos sont de mx2k!
Et pour la conception:
Inventions Production 93 Avenue des Sorbiers ATHELIA IV 13705 LA CIOTAT cedex.
Téléphone: 04 42 71 84 76 Télécopie:04 42 08 93 37
Faut voir aussi que ça necessite une grosse modification du cadre ou carrément en faire un autre!! A partir de là pourquoi pas concevoir une moto spéciale fmx en la repensant dans son ensemble!??
sylvrider
8 Jun 05 à 14:59
ouah ce truc!!!
c'est vraiment mieux ou pas???
je c pas mais c'est pour faire un rotor comme sur les BMX
sylvrider
8 Jun 05 à 15:09
ah ouai pas con...
bin tu crois quoi toi lol
c est vraiment laid
faut voir c'est le poids qui me chagrine et je trouve sa laid
oué mais si c un rotor il va y avoir pas mal de nouvelle figures
c'est plus une moto c'est un monstre
je trouve sa moche
mais bon si sa marche c'est cool
moi sa va je trouve pas que c'est beau mais il y a pire
yamaha a oué c vré audrey
Mxaudrey
9 Jun 05 à 10:04
sans commentaires jérome!!
j'attends toujours mon holeshot!
oué je vais peut être jamais en faire mais bon j'essais c'est déjà ça et mais départ été assez bien a berck dans les 10...
non allé on va dire que yamaha c bien mais suzuki c'est mieu
je vous dit pas quand il doivent changer le joint spy ou un truc dedans sa doit être galère
bien d'accord; c'est costaud mais le poids et le débattement?
vdub199
10 Jun 05 à 09:27
tain j'imagine déja pastrana en back flip X-up! trop beau!
avec sa ils vont passer toute les figures de BMX
sylvrider
10 Jun 05 à 20:16
bah pastrana il fait du rallye maintenant
QUOTE (sylvrider @ Jun 10 2005, 20:16 ) |
bah pastrana il fait du rallye maintenant |
sylv...
va te recoucher...
aucun rapport
vdub199
10 Jun 05 à 20:23
alala y'a des jour sans...
bah le japon a signé un traité avec le vietnam pour le commerce du riz...
et sur l'axe raine redon; il y à des contrôles routiers
sylvrider
10 Jun 05 à 20:31
QUOTE |
sylv va te recoucher aucun rapport |
j'avais pas vu qu'il y avait 2 page regarde en bas de la premiere tu comprendra
ha!
ok
c'est moi...
on va m'appeller sylv quand je serai grand!
vdub199
10 Jun 05 à 20:42
lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.