mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : En direct du Japon...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Le GP du Japon ce weekend est l'occasion de voir des nouveautés aux mains des japonnais de service! Et en général, ce sont les tendances à venir.

La mode est à la selle dosseret!
user posted image

Cadre alu laquée...
user posted image

D'autres photos sur mxworld.be!
vdub199
La mode est à la selle dosseret!

oh! put*** ils vont pas nous faire ça! c'est vraiment HORRIBLE! tout comme les espèces de sangles qui pendent ous le guidon lol c quoi ça?? huh.gif
Sacchi_Bros.
Magnifique ! Rien que pour ça, je rêve de faire un photoshoot au Japon ...
sylvrider
la suz est trop belle!!! xthumbup.gif
jojobmx
je crois que rc a une selle un peu ( un peu ! ) comme ca.. mais bon de la a le copier mdrr
Gloup's
Sur la RMZ, y'a un autre truc un peu zarbi, y'a qu'1 arbre à cames ??!!?? ...... blink.gif
vdub199
non l'autre est caché pas la pate soudée sur le cadre qui sert peut etre à proteger le robinet d'essence huh.gif

oui carmi a la selle creusée et il n'est pas le seul, moi je trouve pas ça beau mais bon...
sauvaginier
la Yam cadre alu a roulé aujourd'hui mais a eu un soucis (chute?), sinon la CRF double echappement a roulé mais rien de probant (pilote japonais dessus oblige)

coup de poker pour KTM car Townley a failli imposer la marque autrichienne avant de casser le moteur dans l'avant dernier tour (super pub au Japon IMSTP6.gif )
Sacchi_Bros.
Et RESPECT a Billy MAC d'avoir remporté son premier GP MX2 sur les terres du Japon ! Vive FOX ! xthumbup.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.