Grosse sensation de la team champennoise, il ont mi le feu, encore bravo les amis.

c étais trop sympa cette fete
  c étais trop sympa cette fete  

C clair que c'était terrible un grand merci à fred et a toute la bourguogne de la part de toute la team champenoise on a passer une soirée terrible avec vous.Vous etes tous extra les bourguignons dommage que les barbus non pas pu etre present ça aurai été encore plus la tiooole
 C clair que c'était terrible un grand merci à fred et a toute la bourguogne de la part de toute la team champenoise on a passer une soirée terrible avec vous.Vous etes tous extra les bourguignons dommage que les barbus non pas pu etre present ça aurai été encore plus la tiooole  .Aller @+ les gars et a très bientôt.
 .Aller @+ les gars et a très bientôt.
  désolé de vous avoir fait peur les bourguignons, heuresement qu'on est pas venu avec la troupe entiere.
  désolé de vous avoir fait peur les bourguignons, heuresement qu'on est pas venu avec la troupe entiere. il a assuré le ptio boyesun pour ses 20 ans!!!
 il a assuré le ptio boyesun pour ses 20 ans!!!  

trop fort c champennois
 trop fort c champennois 
  t t le frere a tof ca ete au fait pour rentrer surtout ton frere ki bossait kelke heure plus tard lol le faux sapeur pompier a trouver d collegue le lendemain dans un bar a beaune ils lui ont meme payer un coup il est trop fort notre tietienne enfin faut dire kil a fini un fut kil restai kasiment a lui tout seul samedi soir!!!
 t t le frere a tof ca ete au fait pour rentrer surtout ton frere ki bossait kelke heure plus tard lol le faux sapeur pompier a trouver d collegue le lendemain dans un bar a beaune ils lui ont meme payer un coup il est trop fort notre tietienne enfin faut dire kil a fini un fut kil restai kasiment a lui tout seul samedi soir!!!  

avec rollerman
 avec rollerman  
   ptdr
 ptdr 
   fort j'étai sous rien que de le vior boire moi
 fort j'étai sous rien que de le vior boire moi 
  GRAND lol
  GRAND lol  
   !!!!!
 !!!!!

mais sa devrait s'arranger!!!! je positive!!
 mais sa devrait s'arranger!!!! je positive!! 

ptdr
  ptdr 

et qui etai egalement tres mignonne
 et qui etai egalement tres mignonne  

pour moi toutes les filles sont belles... enfin
 pour moi toutes les filles sont belles... enfin   

la pouasse
  la pouasse