Everts gagne en mx1
McFarlane gagne en mx2
Maschio chute alors qu'il était en 3eme position en 2eme manche
1ère manche mx2
1 3 Cairoli, Antonio
2 19 Philippaerts, David
3 7 McFarlane, Andrew
4 34 Melotte, Cedric
5 4 Sword, Stephen
6 71 Maschio, Mickael
7 5 Chiodi, Alessio
8 9 Caps, Patrick
9 8 Nunn, Carl
10 28 Nagl, Maximilian
1ère manche mx1
1 8 Jorgensen, Brian
2 72 Everts, Stefan
3 75 van Daele, Marvin
4 2 Pichon, Mickael
5 3 Smets, Joel
6 5 Coppins, Joshua
7 30 Townley, Ben
8 15 Noble, James
9 11 Ramon, Steve
10 6 Leok, Tanel
2eme manche mx2
4 Sword, Stephen
2 7 McFarlane, Andrew
3 34 Melotte, Cedric
4 5 Chiodi, Alessio
5 9 Caps, Patrick
6 16 Goncalves, Rui
7 10 Leok, Aigar
8 29 Boissiere, Anthony
9 33 Pourcel, Christophe
10 8 Nunn, Carl
2eme manche mx1
1 72 Everts, Stefan
2 30 Townley, Ben
3 3 Smets, Joel
4 2 Pichon, Mickael
5 8 Jorgensen, Brian
6 5 Coppins, Joshua
7 26 Meo, Antoine
8 11 Ramon, Steve
9 6 Leok,Tanel
10 75 van daele,Marvin
pascaloup
8 May 05 à 18:09
Vriament spécial aujourd'hui à Namur. Le circuit était bien gras pendant les premieres manches avec une montée et une descente qui causera la chute de bon nombre de pilotes. D'ailleurs en 1ere manche Everts était 6e et est revenu 2e en doublant 4 pilotes toujours au même endroit, ils se sont tous fait avoir.
Pichon à marqué de gros point mais n'était pas aussi à l'aise que lors des chronos.
Townley à fait les forcing sur everts dans les 2 derniers tours de la seconde manche et a failli passé juste avant l'arrivée.
en 125cc, très belle premiere manche de Philippaerts qui termine 2e avec la petite 125cc KTM 2 temps. Cairoli a abondonné ou a terminé très loin en 2eme manche apres avoir pris un mauvais départ et suite à une chute dans une descente pleine de boue.
Pas mal pour christophe Pourcel qui termine 9e en seconde manche. A noter qu'il a completement rater ses deux départs et qu'il aurait pu faire bien mieux étant donné qu'il avait gagné sa manche qualificative la veille...
QUOTE (pascaloup @ May 8 2005, 18:09 ) |
D'ailleurs en 1ere manche Everts était 6e et est revenu 2e en doublant 4 pilotes toujours au même endroit, ils se sont tous fait avoir.
|
oui j'ai vu ces 4 dépassements et ca m'a vraiment impréssioné
. Everts a roulé intelligemment à namur.
j'ai vu la 2 iéme manche sur eurosport a part townley personne ne pouvait aller chercher everts a mon avis pichon n'a pas de bonnes suspensions sa moto bougeait beaucoup de l'avant et bravo a smets a 36 ans il a encore la patate
82ème victoire en GP pour Everts, c'est tout bonnement incroyable!!
from suzuki-racing!
A part Townley, les autres ont vraiment des tenues à chier, vous trouvez pas ?
QUOTE |
A part Townley, les autres ont vraiment des tenues à chier, vous trouvez pas ? |
lol everts on dirait un boufon ac ses jambes pas de la meme couleur!
sinon ya pleins de bons nouveaux wow!
Philippaerts, van Daele ...
jorgensen est en forme aussi
chimelrider
9 May 05 à 17:09
ah ouai j'avais pas fait gaffe le everts mdr
remarque le bouffon il a fumer tout le monde encore un coup
ben ouai les champions c'est pas forcément les plus
regarde everts le bouffon, carmichael et merriman les nains, reed la tantouze...
mdr
chimelrider
9 May 05 à 17:18
mdr on dis tarflouze vers chez moi mdr
mais ça change rien au problème ptdr
sauvaginier
9 May 05 à 17:38
QUOTE (pascaloup @ May 8 2005, 18:09 ) |
Pichon à marqué de gros point mais n'était pas aussi à l'aise que lors des chronos.
Pas mal pour christophe Pourcel qui termine 9e en seconde manche. A noter qu'il a completement rater ses deux départs et qu'il aurait pu faire bien mieux étant donné qu'il avait gagné sa manche qualificative la veille... |
les essais chronos ne pouvaient pas etre extrapolés a la course...bon nombre de bons pilotes ont galéré pour la simple raison que le circuit se résumait à une orniere de 10cm de large...pas facile pour doubler...
sinon pour Chris Pourcel...pas vraiment de sa faute vu que c'est Mackenzie qui l'envoie dans le décor
360°???
je pense qu'on dit comme ça aussi chez chimel mais qu'il a des moufles et a mis un f sans le faire expres...