confirmation de la presence DU paparazzi en chef!!! ...alias: JJ !!
..Bon, je rentre now de LEGNA oú ,malgrés un festival de boue et d'ornières, j'ai gagné en mettant 1tour dans la vue a livia lancelot
... en fait (come vs avez tous deviné l'impossibilité de l'ecrit ci-dessus

..hormis la boue!!mdr) pendant la 1ere manche j'ai tué mon embrayage au dernier tours et la-bàs j'ai pô trouver de disque ou une bricole quelquonque pour reparer ma vieille simone de 1997....
..en gros j'ai passé l'aprem a bricoler apre avoir ramné simone du fond dla piste (elle s'est mis en grève a la moitié du dernier tour

)
..mais bon je vais tenter de trouver des pièces a la casse du coin afin d'être prète pour samedi (3eme manche chmpt genevoi /suis 10 sur 30 ) et pis voila quoi...
le point positif de la journée c'est que j'ai croisé: JP59/FOLMX/JJ/SERGIO/JULB
et que j'ai été enchantier..heu enchantée d'vous avoir rencontrés

HAAaa les MXteamers: vraiment des gens biens!!
encor merci a sergio pour avoir hebergé simone

quoique je soupconne ta moto et celle de JULB d'avoir bizuter ou impressioné (voir violer!! mdr) simone pendant la nuit dans ton garage et que toutes apeurées elle aie laisser une trace de freinage sur ses diques d'embrayage
..bon allez j'arrete mon roman et mes delires et je vais aller m'coucher pour oublier...fais ch** quand même!! j'avoue, jsuis décue
a tantot et 3em manche: bravo a 1livia lancelot/ 2sara whitmore et 3elien dewinter(qui meritait de gagner! )
grrooossss ggggaaaaazzzzzzzzzzz a tttoooouuuusssss!!!!!!!!!