moi qui abite en provence depuis de nombreuse année je peut te dire les plus beaux térrains de la provence.
1:pernes les fontaines,magnifique je vous conseils dy allé rouler le jour d'une course(inscrivez vous pour la ligue ou le minicross) car les térrains sont magnifiquement préparé pour les 2 championnats.
2:goult je ne le connais pas encore mais je fais la ligue ce week end sur ce circuit qui, on ma dit était le plus beau térrain de provence. a y allé par temp de course.
3: la fare les oliviers,circuit relativement valloné ya presque que des montées et des descentes pour le minicross il étais mieux préparer que pour le minivert.a y allé impérativement par temp de course sinon il est défoncé de partout
4:chateaneuf lui aussi excellents mais beaucoup dorniére quand ya les course car sa roule fort en provence lol. a y allé par temp de course
5:pertuis lui est trés technique c'est un térrain pas valloné dutout mais qui comporte de beaux saut.il fais 2.250 km donc trés long.a y allé par temp de course ou pas course car il est mal préparés kan ya les courses
6:volx qui lui aussi est trés beau relativement bien préparé par temp de course
7:tarascon , un circuit valloné comportant de beaux saut et qui est lui aussi long. a y allé par temp de course
8:fos sur mer lui aussi beau mais trop poussiéreux et un poil bien physique. il est moyennement préparé pour la course (seulement larosage car trés sec)
9:mouriés un circuit magnifique de la belle terre des fois et trés poussiéreux par beaux temp la aussi pour course il est bien préparé
10:les aadrets de l'esterel un circuit relativement physique avec de grande montées et de descente et de grand saut(paulin,adam,sorin,pastor,cenni,roulent la bas)
11: les arcs sur argens un circuit petit mais sympas pas trés rapide un poil lent pour les 250 4 t mais sinon ya de beaux saut et de belle monté/descentes.
bon ben je pense avoir fais le tour de pas mal de circuit voila allé sur
le minicross de provence.comet allé dans la rubrique circuit en provence et yaura les photos des circuits(la fare chateauneuf,pertuis.)
voila ciao