Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Mxteam Days 2021
Salut les amis, le mxteam Days 2021 approche , comme chaque année nous donnons rendez-vous pour passer de superbes moments.
Mes questions sont suivantes :
Quelles sites pour organiser celà ? Et qui arrive quand ?
Bon gazzzzzze
jojobmx
5 Aug 21 à 14:29
Bonnes vacances à tous
gaetancop
3 Nov 24 à 18:09
Salut les Mecs, à défaut de poursuivre l'aventure avec vous, nous avons enchainé les rassemblement du 15 aout avec les potes du club. D'ailleurs Stiffler avait eu l'occaz de les rencontré il y a 2 ans (je crois).
Voici la petites vidéo de cette années :
D'ailleurs n'hésitez pas regarder et vous abonnez à la chaine, vous verrez quelques unes de nos sorties et surtout nos ambiances
raticalboul
7 Nov 24 à 08:41
Salut Gaétan il fait toujours de bonne vidéo ce JPeter . Londinières super site pour rouler avec de belles infrastructure et beau terrain. Le circuit est un peu trop au nord de la France pour attirer un maximum d'amateurs. Le Stiffler ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, son fils doit rouler plus vite que lui maintenant. Cette année début Juillet on a fait Blargies beau terrain avec du dénivelé. A+JP
gaetancop
17 Nov 24 à 15:11
Ah oui on s'amuse bien avec John Peter et la bande de pote ! C'est clair que le terrain est excentré mais pour les nordiste et parisiern et bretons ca reste local ..
old mx
19 Nov 24 à 19:24
salut les copains super ambiance je vais essayer de venir l année prochaine , pour info je suis de nouveau au club de villars sous écot si vous voulez venir pas de probléme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.