mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sondage 80 cm3
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ulphy
Qu'avez vous pensé des 80 cm3 à la course de bourthes et à arleux ?
pitch crf
ba perso je trouve que ca roule pas fort du tout comparé a l'anée derniere!!!!sauf a arleux il y avait adrien vanbeveren qui roule super fort et qui n'ete pas a 100%!!!d'ailleur je crois kon le verra plus car ca sert a rien pour lui!!autant kil aille s'entrainer tout seul!!!
Mais ou sont passé les graines de champions????????????
kmi59
perso a bourthes le 31 roulé fort et a arleux c t adrien !!
sinon le niveau a fort baissé
benji12
QUOTE (pitch crf @ Apr 6 2005, 12:58 )
ba perso je trouve que ca roule pas fort du tout comparé a l'anée derniere!!!!sauf a arleux il y avait adrien vanbeveren qui roule super fort et qui n'ete pas a 100%!!!d'ailleur je crois kon le verra plus car ca sert a rien pour lui!!autant kil aille s'entrainer tout seul!!!
Mais ou sont passé les graines de champions????????????

Je pense qu'elles perdent + leur temps en Ufolep malheuresement ... c'est parti en Flandres ou en Picardie nan
pascaloup
Adrien roulait vraiment fort, beaucoup progressé depuis l'année derniere en vitesse mais aussi en style!
Le 31 gunther je crois roulait très bien aussi mais à part ça le 2e se prenait quasi la moitié d'un tour. Il y a des jeunes qui roulent pas mal quand même comme le petit quenehen n°7 ou encore comme leteve mais on est loin du niveau qu'il y avait il y a quelques années! wink.gif
gwen
oui ou yen a ki von o cadet ki on telemen la grosse tete et ki pense ki von tou gagner ki i von komme sa cool.gif mai finalemen ki ne son meme pa pri o crono!!(vou saver de ki je parle) xwhistling.gif

jespere ke sa lora calmer
jtador for xblushing.gif mai arrete de te la peter parceke ta vu se ke sa a donner!!
2 LYNX
tu parle de qui??? huh.gif huh.gif huh.gif
moi je sui a côté de la plaque biggrin.gif IMSTP6.gif
gwen
jdi pa dnom moi parceke c pa tre bien mai tu demande a tou lmonde tu va voir il von te repondre moi pour linstan jdi rien parseke je lm bien xblushing.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.