Salut ! Bonne année à toi aussi
Alors laisse moi te donner mon avis au sujet des Airoh
D'abord, ma copine etant un peu folle m'as offert pour Noel le Airoh Terminator qui est la version milieu-haut de gamme et franchement je ne m'en plaint pas du tout ! Un style raffiné et une légèreté incroyable, fini les problèmes à la nuque après de grosses séances d'entrainement.
Le prix reste raisonnable en vu de la qualité du produit (environ 300 euros pour les nouveaux modèles)
Le Twist est un bas-moyenne gamme de chez Airoh, également léger je trouve leur style moins jolis surtout au niveau de la mentonnière (la ventilation me fait un peu penser à l'appareil génital de notre sexe opposé

)
L'Aviator est le modèle haut de gamme de chez Airoh, son prix est légèrement plus élevé mais il n'y a pas énormément de changement par rapport au Terminator mise a part les grilles sur le dessus et peut être le poid (à vérifier)
Pour moi si tu cherche le bon compromis entre qualité confort et prix le terminator est le top
De plus les nouveaux Airoh (je ne sais pas si ils faisaient ca avant) ont bossé comme chez Troy Lee Design pour offrir un confort au niveau des oreilles qui n'est pas négligeable.
En espérant t’éclairer un peu sur le sujet sans vouloir te traumatiser sur la mentonnière du twist, car personnellement je ne peut plus me défaire de cette image
Voilà Voilà bon shopping !