le détail de ce qu'il y a dessus tout de même
- Remplacement piston "Wiseco" je suis fidèle à la marque pour les pistons.
- Remplacement chaine de distribution
- Remplacement des joints de queue de soupapes après controle de celle çi et également du controle des sièges de soupapes, et de tout les joints du haut moteur, filtre à air, cable d'embrayage ...
- Remplacement des disques d'embrayage et des ressorts
- Bien évidement vidange huile (BelRay) moteur et filtre à huile, liquide de refroidissement (Maxima) ...
- Suspensions : MRP
- Ligne d'échappement complète : Yoshimura
- Poignées : EMIG
- Kit plastique : Cycra powerflow Limited (rouge)
- House de selle : Flu Design , Pro Ribbed
- Grilles de protection radiateur : Polisport (bleue)
- Patin de protection bras oscillant : Ufo (bleu)
- Sélecteur, leviers retournables + cocotte d'embrayage et diverses pièces anodisées : Scar racing
- Disque de frein avant oversize : Braking "Wave"
- Kit Déco aux couleurs MRP très récent, la moto n'a même pas roulée 2h depuis son remontage et collage de la déco.
- Kit Chaine Renthal (10h)
Quand j'ai acheter la moto d'occasion, je lui ai mis un compteur d'heure et pour être certain de son état interieur, j'ai ouvert le moteur et remplacer ce que j'ai dit plus haut, il n'y avait pas besoins de le faire c'était nickel mais je ne connaissais pas l'historique de la moto, je voulais repartir sur une base saine et pouvoir désormais faire son suivi, donc elle a eu 10h au compteur que j'ai poser, avant de faire sa grosse révision elle n'a pas fait plus de 2 heures de roulage depuis, les pièces neuves sont rodées
Les pièces que j'ai en + seront données avec la moto, comme par exemple le kit plastique d'origine ect ...
Et je dispose également du boitier (en option lors de l'achat de la moto) permettant de modifié la cartographie injection et allumage.
Pour le prix je la laisse à 4800 € dans cette configuration + toutes les pieces d'origine, ou alors à 4200 € d'origine et je vends les pièces à part.
Pour 600 € de différence alors qu'il y en a au moins pour 2000 € de pièces, je pense que c'est légitime et pas cher dans sa config rouge