Citation (cintiq @ 26 Nov 16 à 09:51 )

La mienne le faisait, c'est un problème de richesse, en jouant sur la vis j'ai baissé les pétarades. Il faut que j'affine encore un peu mais j'ai l'impression que si je modifie dans le bon sens pour réduire les prouts je perd en facilité de démarrage à chaud. C'ets au final assez fin comme réglage d'autant plus que la tempréture extérieur joue bcp apparemment. Normalement a régler en fonction des conditions
C'est peut être aussi ton problème
tout à fait mais il faut d'abord vérifier l'étancheité du joint de collecteur d'échappement .
Ensuite , il faut dévisser la vis de richesse pour supprimer les pets à l'échappement en décellération mais si tu dévisses trop , tu rajoutes trop d'essence au ralenti ce qui fait qu'à chaud elle démarre moins bien alors qu'à froid elle démarre presque sans starter , dans ce cas , il faut augmenter le calibre du gicleur de ralenti et rerégler la richesse .