Citation (Kiksystem @ 25 Apr 16 à 11:07 )
Tu as du mal sur les virage en ornière?
Les virages en ornières ça commence à bien passer, je m’étonne même à mettre du gaz et de l'angle, j'ai bien travaillé cet aspect et je dois dire que je m'en sort bien maintenant surtout virage à gauche), j'ai bien travaillé mes freinages aussi et surtout le freins arrière que je ne touchais presque jamais, le moment on l'on s'assoit sur le devant de la moto aussi je commence à avoir des bonnes sensation sur cette partie. La préparation de Maxx y fait aussi, j'ai un avant beaucoup plus stable et précis qu'avant.
Mais les lignes droites défoncées j'ai du mal toujours une appréhension de me foutre au tas, que la roue avant et le guidon s'arrache de mes bras.
Je vais me forcer et essayer mais bon ce weekend le terrain ou j'étais était béton et c'étais bien Verdun sur certaines parties.
Faut vraiment que je valide cette étapes car derrière il y en a d'autres à valider comme réussir un freinage à la réception d'un saut juste avant un virage en appuie (type SX) ou tout simplement freiner de l’arrière en l'air car bizarrement, je n'ai aucun souci avec ma jambe gauche pour rétrograder en l'air ou tout simplement la bouger alors que la droite elle reste fixée au cale pieds, je dois pas être bien normal.