évite les RM d'avant 2004 elles ont des problèmes de boite sinon se sont de bonne moto dans l'ensemble et en plus ce sont les moins cher , moteur un peu mou mais cela permet ne pas se faire peur et de plus l'exploiter lorsqu'on débute , revente un peu compliquer
les CR , ont une super partie cycle est niveau fiabiliter ils sont au top ,sauf les modèles 2000 a 2002 le nickasil a la barette d'echappement se barre si je ni pas de connerie (a vérifier) et le modèle 2003 ont une quelque soucis d'arbre primaire (egalement a vérifier) moteur creu a bas régime qui lorsqu'on débute nous apprend a se servir de l'embreyage , revente moyenne
les KX , pas de soucis particulier a part l'enbreyage qui s'use mais sa ces commun a toutes les motos , moteur un peu creux a en bas mais une fois lancer ces nerveux est sa allonge un max
, revente moyenne
les YZ , elles ces simple elles sont bien partout , bonne partie cycle avec le cadre alu , moteur coupleux pour une 125 (ces pas une 450 hein ), pas de soucis a déclarer , se revend bien
les SX HVA , moteur nerveux , bien équiper d'origine mais plus cher , partie cycle compacte , se revend bien
les TM , moteur nerveux avec beaucoup d'allonge moto casi préparer d'origine (ligne HGS jante exel fourche KYB amorto TM usine sans les options) , très bonne partie cycle , Style
, plus cher , plus rare ,moto fabriquer a l'uniter , revente compliquer
les HVA CR , a partir de 2010 bonne moto , moteur très pointu , revente compliquer
en esperant t'avoir aider