Citation (Kelz @ 11 Jul 15 à 16:01 )

Bonjour ! Je suis nouveau sur se forum et jais un pb avec ma Yamaha yzf 250 acquis depuis peu je souhaiterais retirer le volant magnétique afin de changer la chaîne de distribution qui a l air très fatiguer mais jais un problème de taille j'avais commander un extracteur chez Yamaha mais apparemment il était trop petit parce que lorsque je le vissais il ressortait sans retirer le volant magnétique jais'donc commander le modèle de taille au dessus mais la il'ne rentrer pas complètement et c très dure à visser et lorsque jais viser comme jais pu lorsque je serre la vis qui permet au volant magnétique de sortir l'arrache volant ressort aussitôt donc je dis que le pas de vis du volant magnétique adu être abimer d ou mon problème ! Ma question est existe t il un autre moyen sur de'retirer le volant magnétique sans faire de'degas merci .
Bon je me pose une question si sa se trouve les!2 modèle d arrache voloant que Yamaha ma vendu ne sont pas les bon en effet jais nettoyer le pas de vis du volant magnétique il'na pas l air abimer du tt voici une photo des deux arraché volant que je dispose si'quelqun pouvais me!donner la référence du bon arrache volant