Citation (Cyril44 @ 21 May 15 à 16:45 )
Lorsqu'on débarque pour présenter un produit, il faut s'attendre à la critique, positive comme négative, il faut pouvoir avancer des arguments mais pas seulement, il faut aussi apporter des preuves, nous ne lâchons pas nos € si difficilement gagner comme ça juste en croyant ce que le vendeur nous dit, nous attendons des retours de pilotes, discutons avec les utilisateurs de ta marque, nous essayons les motos enfin voila quoi on n’achète pas que sur des paroles.
Comme le dit Lo² reviens nous voir avec une belle présentation de tes produits, post des essais au banc, des vidéos de moto équipées de tes pots enfin tout ce qui pourrait nous faire choisir ta marque plus qu'une autre.
Il est clair que tes pots on l'air très bien fini, leur look est vraiment d'enfer je trouve.
oui bien sur, je comprend, pour l'instant peu de pilotes roulent avec en france,je viens de commencer mon activitée, pour ma part j'ai deja tout essayé ou presque, pro circuit, doma, dep, fmf, et celui la et quand meme un cran au dessus, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai décidé de le distribuer.
Tout les retour que j'ai sont tres positif.
Une petite video de moi avec ce pot cette hiver est sur le site, d'autre seront a venir. :-)