Citation (Ghost Rider @ 30 Mar 15 à 14:19 )
La phrase est trompeuse quant on la lis rapidement mais je pense qu'il a juste voulut dire qu'il a croisé la même moto tout en noir à Marignane vu que la moto de base à un kit stickers posé sur des plastiques noir.
Bonjour a tous !! et mea culpa
Vous avez raison!! désolée mais, je suis à prendre avec des pincettes en ce moment et ce n'est certainement pas la faute des personnes du forum ! encore je m'excuse .
le "CRF" était moto, ca met les boules de voir qu'on te la brule à 800 mètres de chez toi ,parce qu'ils ne sont pas arrivés pas à la mettre en route (normal il n'y avait pas d'essence)
c'est gratuit tout de même. Mais celle de mon fils de 10 ans (le kx) était prête à courir il devait débuter la compétition, à l'heure actuelle je n'ai pas les moyens de lui en acheter une autres et encore moins de lui préparer
pour quelle soit compétitive et j'ai du mal à lui faire comprendre que la moto pour l'instant c'est fini, et que sa saison est compromise !
Merci au personne qui s'amuse avec la moto de mon petit ! Faut pas que j'en croise un sur ma bécane!!
Désole encore! mais quand tu voit ton gamin qui est passionné qui est inconsolable de plus avoir sa moto et que tu sais qu'il n'en auras pas d'autre
avant longtemps !
Ca te prend au tripe .