mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau en enduro dans les landes :) en 250 crfx
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Mat_k20a
Bonjour a tous!!

moi c'est mathieu 24 ans passionner de sport mécanique !

j'ai toujours voulu acheter une moto cross mais difficile d'allié sport mécanique auto et moto c'est quand même un certain budget !

Mais en octobre dernier j'ai franchie le cap et mis de coter le sport auto .

ayant toujours rouler en Honda et jamais hu de déception, je me tourne donc sur les 250 crf r homologuer ! seulement le souci pas de démarreur électrique et tout le monde me disais surtout pas sa !!! démarreur électrique ultra conseiller en enduro .... du coup je trouve un crf-x de 2007 pas loin de cher moi ! bon état général a par les jantes un peu piquer moteur impeccable démarre au quart de tour, aac cross, faisceaux simplifier , enfin un crfx apparemment débrider smile.gif mais ligne d'origine (qui est d’ailleurs très vilaine) petite révision faite cher Honda batterie et pneu neuf.

Du coup j’achète ! et depuis octobre et malgré mes difficile début en enduro la moto n'a jamais hu de souci pour démarreur que ce soit a chaud ou a froid (jamais utiliser le kick ) et j'en suis plus que content car la moto a une très bonne prise en main et j'ai progresser vraiment vite grâce a sa !

Cette été je compte refaire le piston et mettre un compteur d'heure comme sa au moins je pourrai y aller au také cette hivers ^^ et mieux vos prévenir que guérir !

J'aimerai aussi avoir des info sur les ligne a installer sur crf x de 2007
car j'ai acheter une ligne akra et elle ne ce monte pas... le silencieux bute contre la boucle arrière, alors je sais que la boucle arrière des crf et crfx sont différent j'aimerai savoir si les ligne simple sorti sont compatible et donc j'ai reçu la mauvaise ligne ou-bien si ce sont des ligne spécial pour ce model .

merci a tous !

sportivement mat wink.gif
ika69
Salut Mat et sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif
Po pa répondre a ta question je roule 2T.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.