Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
JS7
Kiksystem
20 Jun 14 à 07:01
WTF??? Il n'était pas soit disant malade ce weekend là?? Putain non pas lui...
★★mike66★★
20 Jun 14 à 09:17
Désole mais je ne parles absolument pas anglais, j'ai juste compris que ça parlait de drogue
Quelqu'un peut me dire de quoi ça parle s'il vou plaît? Merci
JS dopé et c'est plus une rumeur, pitoyable je comprends mieux le weekend dernier ... franchement je trouvais ça bizarre son pilotage! un moment il fait un saut de dingue et meme les speakers gueulent dans le micro ils n'en reviennent pas.
c'est comme Jeremy Martin qui ne transpire pas du tout apres 30mn de course en pole...sont forts ces ricains
★★mike66★★
20 Jun 14 à 10:06
Ah ouais la ça craint !
Du coup il est suspendu de courses?
on connait la suite ''JS cancer des couilles''.
Kiksystem
20 Jun 14 à 10:38
Citation (jeanno @ 20 Jun 14 à 10:01 )
JS dopé et c'est plus une rumeur, pitoyable je comprends mieux le weekend dernier ... franchement je trouvais ça bizarre son pilotage! un moment il fait un saut de dingue et meme les speakers gueulent dans le micro ils n'en reviennent pas.
c'est comme Jeremy Martin qui ne transpire pas du tout apres 30mn de course en pole...sont forts ces ricains
Euh... Le gros Jump tout le monde le faisait après, même les 250!
Et on parle de drogue, pas de dopage non?
Kiksystem
20 Jun 14 à 10:39
Kiksystem
20 Jun 14 à 10:42
★★mike66★★
20 Jun 14 à 11:15
Ouahh le court qu'il se met sur le quadruple ! Fiouu énorme !
Attendez de tout savoir avant de crier au loup.
★★mike66★★
20 Jun 14 à 11:37
Oui c'est vrai mais ça part mal pour lui !
Kiksystem
20 Jun 14 à 11:45
Oui oui, moi je ne dis rien j'attends un peu, mais c'est quel SX où il était malade? Car on parle de médicaments prescris par le médecin, donc pas de dopage pour le moment, une mauvaise prescription?
★★mike66★★
20 Jun 14 à 11:52
Réponse au prochain numéro... mdr
encore quelques jours je pense et le mystère Stewart sera révélé !
no kik un moment JS fait une hauteur que personne ne fait ! bien sur qu'ils passent tous les sauts mdr heureusement.
Kiksystem
20 Jun 14 à 12:01
Citation (jeanno @ 20 Jun 14 à 11:55 )
no kik un moment JS fait une hauteur que personne ne fait ! bien sur qu'ils passent tous les sauts mdr heureusement.
C'est normal c'est un dieux!
Non vu le personnage, il ne peut pas se doper! Il est au top, il a pas besoin! Et je rappels qu'à 30ans, vu tout comment son pilotage à évoluer (le scrub par exemple, que tout le monde fait aujourd'hui!), il n'a pas besoin de tout ça...
★★mike66★★
20 Jun 14 à 12:03
Oui c'est un pilote mythique des US mais imaginez qu'il se dope... je serais vraiment déçu !
non il ne se dope pas il se drogue
que js7 se dope vu son niveau j ai un doute
qu il prenne des produit non autorisé comme dedon au touquet (corticoide ) pour guerir d une maladie d une creve ou autre pourquoi pas
apres il faut pas oublier qu il a eu comme entraineur aldon becker le meme qui a fait rc4 roczen et rv2 (qui soit dit au passage veut d apres la rumeur se barrer en europe
avec comme coincidence les nouvelle mesure anti dopage de l ama )
aldon becker qui il faut le rappeler a ete l entraineur de armstrong (qui roulait plus vite qu une mobylette avec sa bicyclette )
du coup quand ont voit les perfs de ceux qu il entraine ca laisse planer un gros doute
http://www.motoverte.com/site/lutte-antido...ploi-79565.htmlhttp://www.motoverte.com/site/villopoto-en...015--79543.html
Kiksystem
20 Jun 14 à 12:32
Citation (rrr @ 20 Jun 14 à 12:22 )
que js7 se dope vu son niveau j ai un doute
qu il prenne des produit non autorisé comme dedon au touquet (corticoide ) pour guerir d une maladie d une creve ou autre pourquoi pas
apres il faut pas oublier qu il a eu comme entraineur aldon becker le meme qui a fait rc4 roczen et rv2 (qui soit dit au passage veut d apres la rumeur se barrer en europe
avec comme coincidence les nouvelle mesure anti dopage de l ama )
aldon becker qui il faut le rappeler a ete l entraineur de armstrong (qui roulait plus vite qu une mobylette avec sa bicyclette )
du coup quand ont voit les perfs de ceux qu il entraine ca laisse planer un gros doute
Ah non tu vas me faire bader!!!
J'avais jamais pensé à ça...
apres faut etre realiste ceux qui sont passé entre les main de aldon
ya qua voir leur facon de rouler lespalmares ........
les mecs ils osnt a fond 20 tours
avec des 450 qui crachent le feu en sx regardez vilo ondirait qu il a un 125 et qu il va le tordre le timing le physique la recuperation le mentale qu ils ont
certe il y a l entrainement mais il sucent pas que des glacons
j ai 20 ans de muscu derriere moi et j ai vu des gars arriver epai comme un sandwish de la sncf et en un ans ils gonflaient comme des ours
et arrivaient l ete ils se chargeaient avec des medicament pour chevaux pour augmenter la tension arterielle comme sa meme en bouffant comme des porc ils sechaient pour finir comme des statues grecs
Kiksystem
20 Jun 14 à 13:02
Citation (rrr @ 20 Jun 14 à 12:43 )
apres faut etre realiste ceux qui sont passé entre les main de aldon
ya qua voir leur facon de rouler lespalmares ........
les mecs ils osnt a fond 20 tours
avec des 450 qui crachent le feu en sx regardez vilo ondirait qu il a un 125 et qu il va le tordre le timing le physique la recuperation le mentale qu ils ont
certe il y a l entrainement mais il sucent pas que des glacons
j ai 20 ans de muscu derriere moi et j ai vu des gars arriver epai comme un sandwish de la sncf et en un ans ils gonflaient comme des ours
et arrivaient l ete ils se chargeaient avec des medicament pour chevaux pour augmenter la tension arterielle comme sa meme en bouffant comme des porc ils sechaient pour finir comme des statues grecs
Oui et souvent ces sportifs disent ne plus avoir le choix... Certains sont même poussé par les coachs!
Mais le personnage qu'est Stewart ne me fait pas douté! Si on egarde son passé ou autre, le talent il l'a, dopé ou non!
★★mike66★★
20 Jun 14 à 13:23
Oui je pense pas que le dopage puisse lui faire faire les enchaînements qu'il envoie par exemple !
Il connaît ses limites et il sait qu'elles sont très loin... mdr
non plus sérieusement, il reste très fort dopé ou non mais à mon avis, il ne l'est pas (je l'espère. ..)
apres peu etre qu il a succomber a la tentation aux vue des resultats de certains va savoir apres sur stewart les bleus au fesses des piqures sa se voit pas
je suis sortie
Kiksystem
20 Jun 14 à 14:40
Il est con lui
Plus sérieusement, je suis sûr à 100% que tout le monde se "dope", quand tu vois comment ils roulent les mecs, il sont pas bio à 100%
Ça buffe de la prot et tout ce qu'il va avec! Mais le talent, lui, tu peux pas le modifier...
★★mike66★★
20 Jun 14 à 15:14
Non je penses pas qu'ils se dopent mais en tout cas ils ont un truc en plus que la plupart des autres pilotes. Mais il ne faut pas oublier que le talent est la principale chose qui fait que ces gars sont des monstres !
oui certains se dopent et ça se voit meme dans leurs yeux qui brillent ou l'agressivité démesuré la testo à 200% ... regardez Dungey il à l'air plus sain rien que de visage et souvent blasé car il sait tout ça lui ! regardez Roczen quand il fini une manche il est exténué vidé ! RV, JS, Martin eux non ...
la fédé l'a sorti et bien tant mieux le sport c'est le sport ! qu'il degage avec son agressivité ! est ce que je suis agressif moi !!!!!!!????
★★mike66★★
20 Jun 14 à 17:07
Ai je suis déçu de James Stewart ! C'est dingue de la part de cet homme ! Je n'aurais jamais pensé ça de lui ! Dommage...
regardez Roczen quand il fini une manche il est exténué vidé
avec le meme entraineur que les autres (aldon )
★★mike66★★
20 Jun 14 à 17:15
Oui mais j'ai quand même un péri espoir qu'il ne fasse pas parti de ces pilotes...
La fédération devrait faire contrôler de nombreux pilotes...
et alors ? ça veut pas dire qu'il prend autant de came..
non mais c est pas parce qu on est fan que l ont doit pas rester objectif
c est surtout des doutes apres rv2 et rd5 ont ete controlé clean donc ......
il va vendre beaucoup moins de fringues maintenant mais bon il a joué il savait les risques je pense ... n’empêche que sans came il est loin derrière en fait.
★★mike66★★
20 Jun 14 à 17:56
Citation (jeanno @ 20 Jun 14 à 17:41 )
il va vendre beaucoup moins de fringues maintenant mais bon il a joué il savait les risques je pense ... n’empêche que sans came il est loin derrière en fait.
Oui c'est fort possible...
chepa pourquoi mais je sens que d'autres vont tomber quand meme...j'ai peur pour rcz ! mais il est malin c'est un allemand il a du faire pipi dans son froc vite fait
★★mike66★★
20 Jun 14 à 18:34
J'espère pas que roczen soit dopé !
franchement rcz il a l'air de souffrir sur les terrains ... apres ça veut pas dire qu'il se dope pas mais quand tu vois la mine des certains tout frais apres une course c'est ouf, c'est comme les cycliste qui grimpe 2 fois plus vite ça se voit trop !
ça se trouve Chad Reed aurait fait un podium ...
★★mike66★★
20 Jun 14 à 20:44
Reed, lui il est sain ! J'en suis sûr !
et donc ils lui ont retiré la 1ere place de HP ?
Kiksystem
21 Jun 14 à 00:30
Putain comment je tombe de haut là...
Depuis ses début je le suis à la trace ce Stewart...
Il est tombé vraiment bas le pauvre... Mais pourquoi?? Une envie de tout raffler je pense... Quand on voit comment à commencer son championnat SX, avec toute les galère mécanique et les chutes, il a été tenté c'est sur... Là je suis écœuré...
Donc ce weekend on le voit pas??
★★mike66★★
21 Jun 14 à 08:20
Non on le verra pas car il est interdit de courses de mx jusqu'à nouvel ordre donc sa saison de mx est compromise...
Kiksystem
21 Jun 14 à 09:51
Sa carrière est terminée oui...
★★mike66★★
21 Jun 14 à 09:54
Et elle se termine sur une mauvaise note...
Kiksystem
21 Jun 14 à 09:59
Franchement son image en a prit un coup! Qui voudra de nouveau lui filer un guidon, les sponsors ou autre? Une victoire et ça y est ça deviendra suspect!
Putain moi qui était un grand fan de James Stewart, là je suis écœuré...
je pense qu'il n'y a pas que js que sa soit aux us et en europe faut pas se leurer , il s'est fait prendre dommage pour lui , qaund on vois la masse musculaire que certains ont pris en rien de temps et l'agressivité faut pas chercher
Kiksystem
21 Jun 14 à 10:05
Oui mais j'espère que ça va calmer les autres...
Citation (Kiksystem @ 21 Jun 14 à 10:05 )
Oui mais j'espère que ça va calmer les autres...
mouai tu y croit toi
Kiksystem
21 Jun 14 à 10:19
Non j'espère! Ça dénature le sport, là je suis déçu... Vraiment!
apparement en mxgp il y a pas de controle
d apres une itw de seb pourcel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.