Bonjour tout le monde
Voila je me présente, je m’appelle Valentin j'ai 25 ans j'habite a Salon de provence dans le beau sud !
Depuis tout petit je suis un grand fan de moto, je n'ai jamais pu avoir de cross étant petit, par rapport a mes parents.
Donc une fois mon envole pris, j'ai passer mon permis gros cube, j'ai rouler pendant 2 ans en 600 hornet et 8 mois en supermot 610 husqvarna.
Apres le vol de cette dernière, il y a 2 mois, et aussi avec l’arrivée de ma fille, je me suis rendu compte que la route étais trop dangereuse.
Donc voila, depuis 2-3 semaines j'envisage fortement de rejoindre le monde du cross.
Ce qui signifie achat de la moto, et la des questions se posent dans ma tête.
J'aurais besoin de votre sympathie et de vos connaissance ayant rouler en cross pour la dernière fois en 80cr en 2002 pendant 20 min
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poserce genre de questions, je suis pas tout fin, 1m77 pour 87kg.
Ma premiere idee est de prendre une 125 (yz-kx-cr-rm... pas encore fais le choix)
Mon budget est de 2000€, en sachant que j'ai deja de quoi bouger sur les terrains, un casque, lunette, et tenue.
Donc 1500 € pour la moto le reste pour les protections et license.
Que me conseillez vous ? une 125 est-ce un bon compromis?
Merci d'avance!