Dans 4 jours c'est les xgames bande de fanatiques !
De jeudi à dimanche, voici le line up.
Best Whip
Beau Bamburg USA
Lance Coury Usa
Vicki Golden USA
Josh Hansen USA
Thomas Parsons USA
Jeremy Stenberg USA
Step Up
Massimo Bianconcini ITA
Matt Buyten USA
Josh Hansen USA
Bryce Hudson USA
Libor Podmol CZH
Ronnie Renner USA
Freestyle
Nate Adams USA
Rob Adelberg AUS
Wes Agee USA
Taka Higashino JPN
Adam Jones USA
Clinton Moore AUS
Thomas Pages FRA
Josh Sheehan AUS
Levi Sherwood NZL
Jackson Strong AUS
Moto X Speed & Style
Nate Adams USA
Beau Bamburg USA
Lance Coury usa
Mike Mason USA
Mat Rebeaud SUI
Andre Villa NOR
Javier Villegas CHI
Blake Williams AUS
Bon le freestyle vous en pensez quoi ?
Je met un billet sur Sherwood, le gars est trop propre, grosse extension, au top techniquement, du grand art.
Taka avec son Osaka Roll, et rocksolid flip peut faire très mal, à mon avis il fera un podium.
Strong à le front, il arrive à le poser sur le NCL, mais sur une recep matelassé, et je pense qu'il n'est pas assez propre pour poser un run complet, idem pour Moore, qui à des gros flips combos, et des body varials, mais arriver à tout replaquer, sur plusieurs runs, je suis pas sur qu'il y arrive.
Sheehan à le double flip, mais il manque de grosse variation de flip.
Et Pagès, je pense que le forma de notation des xgames ne lui sera pas favorable, je pensais même que ça serait comme l'année dernière qu'il serait remplacé, je suis étonné de le voir y participer.
Adelberg, Agee et Jones sont solides également.
Bref à part Nate Adams, qui je pense n'est plus au top niveau, ça promet d'être serré, mais je reste sur du Taka ou Lévi pour un podium.
En best whip, je pense que c'est un vote twitter, donc Twitch ou Hansen en première place, et Vicky Golden en 3.
Même si pour moi Parsons et Bamburg mérite une médaille.
A noter que Javier Villegas, s'est cassé le fémur il y à moins de 2 mois, et qu'il s'est remis à rouler un mois après !!!!!!!