mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation abilyfe
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
abilyfe
Bonjour,

Je m’appelle Romain, j’ai 25 ans et j’habite en Eure-et-Loir (28).
J’ai récemment fais l’acquisition d’une 125 CR de 1989 (mon année de naissance xthumbup.gif ) sur laquelle j’aimerais effectuer un bon « décrassage ».
La moto démarre très bien et à l’air saine mais vu son âge, une petite révision ne sera pas du luxe tongue.gif

J’aime beaucoup la moto, j’en fais depuis relativement longtemps mais je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir bricoler réellement dessus (j’entends par là des opérations telles que le démontage d’un carburateur ou la dépose d’un moteur par exemple), c’est pourquoi j’ai décidé de venir m’instruire ici et prendre tous les bons conseils qui pourront m’être transmis afin de redonner une seconde jeunesse à ma belle smile.gif

Je vous posterai des photos ce week-end afin d’avoir vos avis.

Par avance, je vous remercie pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Romain.
rrr
Citation (abilyfe @ 17 Apr 14 à 11:17 ) *
Bonjour,

Je m’appelle Romain, j’ai 25 ans et j’habite en Eure-et-Loir (28).
J’ai récemment fais l’acquisition d’une 125 CR de 1989 (mon année de naissance xthumbup.gif ) sur laquelle j’aimerais effectuer un bon « décrassage ».
La moto démarre très bien et à l’air saine mais vu son âge, une petite révision ne sera pas du luxe tongue.gif

J’aime beaucoup la moto, j’en fais depuis relativement longtemps mais je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir bricoler réellement dessus (j’entends par là des opérations telles que le démontage d’un carburateur ou la dépose d’un moteur par exemple), c’est pourquoi j’ai décidé de venir m’instruire ici et prendre tous les bons conseils qui pourront m’être transmis afin de redonner une seconde jeunesse à ma belle smile.gif

Je vous posterai des photos ce week-end afin d’avoir vos avis.

Par avance, je vous remercie pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Romain.

salut a toi bienvenue et felicitatikn pour ton acquisition (j ai debuter dessus une machine merveilleuse )
ika69
Salut romain et sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif
Superbe choix que Honda wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.