Citation (Janoob @ 4 Apr 14 à 07:34 )

Va voir les bras de Rius, et dit moi si c'est une femme lol
Ok il est vêtu de rose mais bon ... En plus c'est un ancien cross men
Il y a eu un porto d'un 250 (je crois) en injection, je ne sais plus la marque, ossa mais pas sur
Je n'ai jamais écrit que Rius est une fille c'est un ami.
Dernier proto bloc turbo, 550HP, ça rallonge les bras!!!!!!
Pour le comparo carbu/injection, je parle de mon expérience qui date de 1997 à aujourd'hui sur mes prépa, j'étais pro-carbus, je ne jurais que sur mes 48 ou 51.5 IDA (weber, genre de GROS robinets On-Off...) pourtant il pleut, ça cafouille, tu changes de régions, différence d'altitude ou d'humidité dans l'air, faut changer les réglages, ça te coute un bras en gicleurs et tu t'arraches les cheveux s'il t'en reste...
Un jour un pote m'a sorti une phrase anodine et ça m'a fait comprendre ENFIN que le carbu est archaïque et compliqué.
Je suis passé sur une EFI, tu poses, tu démarres, ça tourne, les sondes font leur travail, tu veux re paramétrer, tu branches ton PC bref c'est de toute beauté pour mon pacemaker.
Quand aux pannes, "oui mais quand ça tombe en panne.." Ça tombe pas en panne tout simplement et j'ai plus confiance à l'électronique de bonne facture qu'aux pièces mécaniques after market....
Si demain je peux monter une EFI sur mon KX croyez-moi je le fais!!!!