Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
cherche des personnes pour rouler à mont de marsan
benjii40000
23 Mar 14 à 21:33
Salut à tous,
Je m'appel benjamin et j'ai 24 ans, je suis à mont2 depuis presque 2 ans mais étant militaire, j'ai de longues périodes d'absence.
Je n'ai jamais jamais roulé dans les landes, c'est pourquoi j'aimerais connaitre quelques personnes sympathique pour se retrouvé le week-end.
N'hésitez pas à me contacté ^^
Salut !
Moi je suis à côté d'aire sur l'adour, je roule tous les weekends un peu partout suivant les circuits ouverts. Envoie un mp
Sinon il n'y a quasiment personne de la région sur ce forum donc je doute que tu trouve beaucoup de monde, va plutôt voir sur aquit-mx
Teca-Nibal
13 Apr 14 à 18:16
Yep !!
Moi je suis de Tyrosse !!
benjii40000
14 Apr 14 à 17:13
yep!!
tu roules de temps en temps sur mont2? ou tu roules plus sur st vincent ??
Quent40
23 Feb 15 à 17:49
Yep moi je suis près de hagetmau !
Vous faite de l'enduro ou du cross ? voir les deux ? ^^'
benjii40000
23 Feb 15 à 19:05
Salut ^^ be écoute je roule en cross mais ça ne me gêne pas de faire des journées balades un peu partout ^^ quel âge as tu ?
Quent40
25 Feb 15 à 13:44
Citation (benjii40000 @ 23 Feb 15 à 18:05 )
Salut ^^ be écoute je roule en cross mais ça ne me gêne pas de faire des journées balades un peu partout ^^ quel âge as tu ?
D'acc
moi j'en ai 19
benjii40000
25 Feb 15 à 13:57
Parfait ^^ moi 24
envoi un message privé avec ton num si tu veux ce seras plus simple comme ça si ya moyen de tourner ensemble ce serais bien ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.