Citation (Cyril44 @ 12 Mar 14 à 09:40 )
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 12 Mar 14 à 08:33 )
Le gars pose une question et vous vous emportez !! Vous pouvez le prévenir que les chemins sont interdits et qu'aujourd'hui, il sait à quoi s'attendre ! Je pense qu'avec des propos de ce genre, la bonne solidarité des motards n'apparaît plus. LE RESPECT
Je pense qu'on lui à répondu dés les premières réponses à son sujet et le respect entre motard commence par ne pas pourrir l'image des motards qui s’efforce à rester dans les règles pour ne pas voir un jour leur passion et discipline disparaître!!!
+1 Cyril a bien résumé..
je pense que tu respect il y en a eu. Il y a un tas de sujet du genre qui sont parti en vrille beaucoup plus vite. D'autant plus que là c'est 2 en 2 jours les mecs sont encore détendu ;-)
j'imagine qu'une bonne partie des membres ont déja pris un chemin pour essayé sa moto après une réparation ou encore les 1eres séances pour découvrir les commandes d'une moto avant la 1ere licence, le tout en connaissance des risques encourus (confiscation, ammende, fouriere, assurance, et bien pire en cas d'accident !)
Mais que veux tu qu'on vous dise ?
Allez y, vous risquez rien ? si vous voyez les flics vous tracez ? si vous voyez grand pere au fond de sa cours en train de gueuler, faites lui un f*ck ?
On sait tous que c'est interdit, et c'est bien pour ca qu'on paye des licences et entrés sur des circuits, le tout bien cher pour rouler en sécurité et légalement !
Sinon on se s'embèterai pas, on se ferai des terrains sauvages gratuits... mais là encore les mecs ne sont même pas foutu de tous tourner dans le même sens au point de se tuer (cas d'un motard sur un terril il y a quelques années) ...
n'empèche c'est tout de même domage que souvent lorsqu'on explique que l'on fait du cross à quelqu'un qui n'y connait rien il pense tout de suite à rouler dans les champs... alors que ce n'est même pas ce que font les enduristes :-(