mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
andrea.brondi
Bonjour à tous, et bonne année. Je suis nouveau sur le forum et en France. J'ai récemment déménagé à Nice, je recherche quelqu'un de Nice ou des environs pour partager ma passion pour le cross que je pratique depuis plusieurs années en Italie, et pour l'enduro.
Ciao, à bientôt.
Miiguell
Citation (andrea.brondi @ 8 Jan 14 à 08:58 ) *
Bonjour à tous, et bonne année. Je suis nouveau sur le forum et en France. J'ai récemment déménagé à Nice, je recherche quelqu'un de Nice ou des environs pour partager ma passion pour le cross que je pratique depuis plusieurs années en Italie, et pour l'enduro.
Ciao, à bientôt.

Salut, et bienvenue biggrin.gif

Il y a pas mal de monde dans la régions et tu verras il y a de beaux terrains dans la régions xthumbup.gif
ika69
Sois le bienvenu sur mxteam Andrea xthumbup.gif
old mx
salut soit le bienvenu sur le forum
MX-81
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.

Je m'appelle Julien, j'ai 24ans et je suis de lacaune dans le Tarn (81)
Je possède une 125 yz de 2000 (mon 1er cross). Ça fait quelques mois que je l'ai.
Je compte passer bientôt le casm pour pouvoir rouler sur des terrains et pouvoir bien m'entraîner. Voilà voilà smile.gif
ika69
Citation (MX-81 @ 9 Jan 14 à 00:46 ) *
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.

Je m'appelle Julien, j'ai 24ans et je suis de lacaune dans le Tarn (81)
Je possède une 125 yz de 2000 (mon 1er cross). Ça fait quelques mois que je l'ai.
Je compte passer bientôt le casm pour pouvoir rouler sur des terrains et pouvoir bien m'entraîner. Voilà voilà smile.gif

Salut Julien et sois le bienvenu xthumbup.gif
Tu aurais du créer ta propre présentation. La tu es dans celle d'Endrea wink.gif
MX-81
Désolé autant pour moi ^^
Je connais pas encore toutes les fonctions du forum
ika69
Citation (MX-81 @ 11 Jan 14 à 00:55 ) *
Désolé autant pour moi ^^
Je connais pas encore toutes les fonctions du forum

Aucun soucis wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.