bon , apres deliberation le conseil municipal de bouilland decide d interdire TOUS les chemins aux motos , meme celles d enduros .
la mairie va acheter des tas de panneaux qui seront a l entree des chemins , plus des chaines , des barrieres , etc etc . bonjour la note et c est qui qui paye?
a savoir : que je me promene SOUVENT pres De cette municipalite avec mon vtt et JAMAIS je n ai rencontré de motos . a part celle du fils d un copain qui roule de temps en temps . mais comme il a eu le malheur de passer plusieurs fois devant la maison du maire qui est en bordure d un chemin , ce gentil maire a decide de tout interdire
1500 euros d amende si vous vous faites prendre .
les temps pour les motards deviennent tres durs!
je crois que je vais aller faire claquer du rupteur avec ma 450 de CROSS devant chez lui , histoire de l emmerder un peu (voir beaucoup)
pas forcement intelligent mais je suis sur que ca va me defouler car j avoue que je craque face a toutes ces nouvelles lois qui bientot nous empecheront de respirer .
je plains les jeunes qui doivent dealer avec de telles absurdites et surtout avec des gros c...
voila c est un ptit coup de gueule