Citation (Ben freerider @ 23 Nov 13 à 12:13 )
Ca à beaucoup gueulé quand l'édit est sortie, Candide à communiqué la dessus, et même quicksiliver il me semble.
Candide c'est un Dieu à la Clusaz, et t'as la moitié de la sTation qui serait prêt à faire figurant. C'est ce qu'il s'est passé, regardez, les gens ne bougent pas sur le teleski, le pisteur en haut ne lui dit rien, le mec à qui il coupe la piste, on le voit 2 fois, il y a des télétubies sous le road gap, du monde autour et en dessous de chaque kicker pour sécuriser, même les flics doivent être de la partie.
Quand à l'influence sur vos gosses, surveillez les, c'est pas à un mec de youtube de les éduquer
blague hein bien sur.
Hé Ben tu vas t'attirer les foudres de jeune papa
Je suis le premier a poster des vidéos de personnes qui réalisent des choses dont je ne voudrais jamais voir mes gamins reproduire.
Je ne suis donc pas la personne la mieux placée pour réagir.
Mais la sa me choque !
Cette mise en scène est réalisée dans le seul but de "provoquer" des jeunes en soif de défis ou de "heurter" la sensibilités des plus âgés.
On nous montre quoi ?
Des pros du ride qui ce permettent tout, c'est quoi le message.
T'es un pro rider alors plus aucune règle ne te concerne ?
Loeb peu prendre un autoroute a contre sens parce qu'il est champion du monde ?
Je trouve que l'on est bien loin des valeurs du sport et ce genre de message ne fera que contribuer a voir des sportifs a l'image de notre belle équipe de France. (je sais pas si vous me suivez)
En ce qui concerne l'éducation de nos enfants, ce serai bien plus simple, si dans cette vidéo il était clairement montré que c'est un montage.
Ils auraient pu remplacer les skieurs par des pères Noël, des gendarmes, les schtroumpfs ou je ne sais quoi.
Que sa devienne un joli canular auquel tout le monde croie petit et grand.
La on pourrai dire, t'as vu c'est de grand champion qui ce prenne pas au sérieux et qui savent ce prêter au jeu.
La ton gamin te montre sa, pas sur qu'il comprenne que c'est un montage
Vive la neige