Citation (tonyKX59 @ 11 Nov 13 à 16:14 )
Citation (thomas83 @ 11 Nov 13 à 15:49 )
Citation (tonyKX59 @ 11 Nov 13 à 14:05 )
D'accord avec toi rrr , je sais que c'est pas trés bien vue! je ne le fait pas c'est juste une constatation pour l'instant
Salut,
C'est pas que c'est une question d'être bien ou mal vu c'est juste que c'est interdit, alors forcement on ne pas cautionner ce genre de pratique. Tolérer un cross hors circuit/terrain privé ce n'est pas non plus possible, le problème d'assurance se pose réellement; un gendarme accepterai t-il que je roule avec une voiture non assurée? Le choix ne se pose pas c'est juste impensable. La seule possibilité de rouler hors circuit/terrain privé est d'avoir un enduro, et encore faut-il emprunter les pistes carrossées ouvertes aux véhicules..
On vit dans un pays d'interdit ou seul payer ses impôts est rendu possible pour tous..ou presque...
Ta pas tord pour les impots
mais pour ce qui est interdit, qu'est ce qui n'est pas interdit ! "tout le monde est hors la loi car personne ne la connais "
Personne ne connais toute les loi Ok , mais celle là tous les crosseux la connaissent
. On se répète à chaque fois, on ne doit pas rouler avec une cross , moto non homologuée sans carte grise et sans assurance hors circuit ou terrain privé
. Après chacun fait ce qu'il lui plait et prend ses responsabilitées .... par contre en cas d'accident, cela peut allé très loin financièrement et dans ses cas y a plus de copains qui compte.