mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut a tous les CROSSMAN !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
tonyKX59
Petite présentation s'impose, je m'apelle Anthony j'ai 24 ans je suis du nord (59) prés de lille

je roule en 125 kx 98 2 temps xthumbup.gif pure bonheur ;-)

Voila ya til des personnes qui sont de mon coin ??

Si vous avez des questions n'hesiter pas, moi j'en est une jaurais bien poster une photo de mon cross mais comment fait on pour mettre une photo,

MERCI A VOUS

ika69
Yo Anthony sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif
Vive le deux temps dry.gif

Alors pour les photos. Lors d'une réponse ou a la création d'un sujet, dans ta fenêtre en bas a droite tu as un onglet appelé "choisir le fichier". Tu clic dessus, la tu vas ou tu as rangée ta photo qui ne doit pas faire plus de 500 Ko.
Tu clic dessus et une fois qu'elle apparait dans la fenêtre a coté de "choisir le fichier" tu fais envoyé, attention cela peu prendre un certain temps, et la elle va apparaitre dans fichier joints, fenêtre qui ce trouve a gauche.
tonyKX59
Yé merci ika69 t'assure !

Cliquez pour voir le fichier-joint

La voila, si il y a des commentaire ?!! smile.gif
old mx
salut tony bienvenu sur le forum top ta moto je suis fan des kx j'ai eu toute la gamme 125 250 500 en 2t évidement
ika69
Avec plaisir Anthony,

Tu verras c'est le tout Mxteam qui assure xthumbup.gif
Belle pétoire dry.gif
tonyKX59
Merci old mx, et pourquoi cette tete ika69 dry.gif ta pas l'aire enchanté de ma pétrolette smile.gif !

Et en parlant d'assuré j'ai une question technique les gars sur le réglage de mon amortisseur arrière par rapport a ma taille et mon poids ??!

Je suis dans le bonne espace ? ou existe il un topic déjà traité ? Merci
ika69
Citation (tonyKX59 @ 24 Oct 13 à 19:20 ) *
Merci old mx, et pourquoi cette tete ika69 dry.gif ta pas l'aire enchanté de ma pétrolette smile.gif !

Et en parlant d'assuré j'ai une question technique les gars sur le réglage de mon amortisseur arrière par rapport a ma taille et mon poids ??!

Je suis dans le bonne espace ? ou existe il un topic déjà traité ? Merci

Heuuuuuu si, j'ai fait dry.gif ce qui pour moi signifie que c'est "cool"
tonyKX59
ah ok ika69 ! xthumbup.gif

Sinon pour le réglage de la moto (amortisseur arrière ) quelqu'un pourrait il m'aider se serait cool, car je me sens pas très alaise sur la bécane et je ne trouve pas d'info !

Merci a tous
cintiq
Citation (tonyKX59 @ 30 Oct 13 à 13:15 ) *
je me sens pas très alaise sur la bécane

Au début c'est normal MDR, plus tard non plus des fois...
Jo-Crossmen
Salut Salut , Bienvenu a toi !
ika69

Sinon pour le réglage de la moto (amortisseur arrière ) quelqu'un pourrait il m'aider se serait cool, car je me sens pas très alaise sur la bécane et je ne trouve pas d'info !

Merci a tous

Tiens Mr voila un copier colé de notre gourou de la suspension Maxx.
Si bien sur tes suspensions sont en bonne état, j'entend par la entretenus ces réglages devraient t'aider.
Les réglages ce font toujours en desserrant dry.gif

Je cite :

je ne connais pas ta moto, mais déjà essayes de partir sur une base de réglage la plus adaptée au MX.

pour la fourche tu mets 8 et compression et 10 en détente (nombres de clics à partir de la position la plus vissée)
pour l'amortisseur tu mets 8 en compression lente (tournevis en haut) 1T1/2 en compression rapide (clé de 17 généralement, en haut) et 6 en détente (tournevis en bas)
précharge à 100 mm et course morte entre 25 et 35 mm , si + ou - = mauvais ressort.

si tes huiles sont encore fonctionelles, ces réglages devraient déjà sensiblement améliorer les chose si tes suspensions sont d'origines.
tonyKX59
Citation (ika69 @ 30 Oct 13 à 20:32 ) *

Merci a tous

Tiens Mr voila un copier colé de notre gourou de la suspension Maxx.
Si bien sur tes suspensions sont en bonne état, j'entend par la entretenus ces réglages devraient t'aider.
Les réglages ce font toujours en desserrant dry.gif

Je cite :

je ne connais pas ta moto, mais déjà essayes de partir sur une base de réglage la plus adaptée au MX.

pour la fourche tu mets 8 et compression et 10 en détente (nombres de clics à partir de la position la plus vissée)
pour l'amortisseur tu mets 8 en compression lente (tournevis en haut) 1T1/2 en compression rapide (clé de 17 généralement, en haut) et 6 en détente (tournevis en bas)
précharge à 100 mm et course morte entre 25 et 35 mm , si + ou - = mauvais ressort.

si tes huiles sont encore fonctionelles, ces réglages devraient déjà sensiblement améliorer les chose si tes suspensions sont d'origines.

Merci Ika69 , en ayant vérifier j'ai bien 100 mm de précharge mais 40 mm de course morte donc mauvais ressort alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.