Bonjour/ Bonsoir tout le monde.
Je possède une pw 80 de marque jianshe depuis que je suis en CM2 (j'ai 21 ans maintenant), elle a donc une dizaine d'année mais je n'ai pratiquement jamais roulé avec.
Je voudrait la faire redémarrer pour mes petits frêres mais elle n'a pas tournée depuis au moins 3 ans, je l'ai envoyée chez le mecanicien (enfin un apprenti mecano), il a nettoyé le carbu et m'a dit qu'il y avait de la mousse dedans !
Bref, nous avons essayé de la démarrer ( en poussant parceque l'axe de kick est cassé) mais rien n'y fait, elle ne démarre qu'au start pilote, mais calle directement.
J'ai changé le robinet d'essence car elle ne coulais presque pas, mais le problème persiste.
Je pense que sa doit être un problème au niveau du carbu vu qu'elle démarre mais s'éteind directement, le reste de la mécanique devrait être bonne nan ?
Demain je l'essaye avec le carburateur de la PW 80 de mon oncle en esperant que cela fonctionne, car le mécanicien est peut etre passé a coté d'un problème !
Quand elle démarre au start pilote elle fait a peut près sa mais démarre 1 ou 2 secondes de plus et crache de la fumée blanche:
http://www.dailymotion.com/video/xa6ap2_pr...to#.UcuCQ5wuZwk
Je voulais tout de même avoir vos avis, premièrement sur le problème de démarrage, mais aussi si je ne devrait pas changer des pieces qui auraient pu s'user en restant longtemps inutilisées
Merci d'avance