Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Italie : Dorno is Back
Dorno is Back Ecco il restyling di Dornoland.Abiamo voluto dare una mano a Joe a presentare la pista e per dare risalto al suo lavoro e impegno.Come ci ha comunicato, la pista aprirà settimana prossima dipendentemente dalle condizioni meteo. Per ogni altro ragguaglio su reale apertura ai piloti e info, contattare direttamente Joe.
J serais bien chaud d'aller jeter les crampons là-bas...
Maxx
11 Jun 13 à 22:15
On ira dans l'été si tout vas bien. et si possible le jour ou ils font la session en nocturne il y a le camping sur place, les douches etc.. bref c'est nickel.
la seule chose qui est pourri labàs c'est les mouches et les moustiques
ika69
11 Jun 13 à 22:18
comme sa donne envie
Maxx
11 Jun 13 à 22:21
bon, la vidéo c'est le circuit avant qu'ils le rasent , et j'ai fait quelques tours sur la 125 du fiston avant ma reprise. C'était chouette, apparement il est encore mieux maintenant. à vérifier en vrai donc
le top serait de se faire une sortie tous ensemble labàs cet été.
stefx66
13 Jun 13 à 18:36
Moi j suis partant ...!!!
stef30
13 Jun 13 à 19:54
bonsoir,y a t il besoin d une license pour rouler en italie merci
ChrisMGK
13 Jun 13 à 20:38
waaaaaaaah le pied !
Maxx
13 Jun 13 à 20:56
Licence Francaise, et il faut demander une autorisation de sortie du territoire à la FFM. elle ne le refuse jamais, c'est pour que vous soyez couvert par vôtre licence en Pays étranger
lovecross
13 Jun 13 à 21:16
Citation (Maxx @ 13 Jun 13 à 21:56 )
Licence Francaise, et il faut demander une autorisation de sortie du territoire à la FFM. elle ne le refuse jamais, c'est pour que vous soyez couvert par vôtre licence en Pays étranger
J'y vais cet été merci pour l'info !
Maxx
13 Jun 13 à 21:43
Après pour info, ils ne nous avaient pas demander les licence quand on y est aller l'été dernier. Moi même je n'avais pas de licence et pourtant j'ai pu faire quelques tours avec le 125 de mon fils.
Mais bon à mes risques et périls car pas couvert donc par une assurance. Et il est fortement conseiller de ne pas se blesser en Italie , il parait !!
thomas83
13 Jun 13 à 21:46
Une nocture à Dormo, avec quelques Heineken et des copines et je touche les portes du paradis!!
Maxx
13 Jun 13 à 22:02
Bein on se prévoit ça en Juillet ?? le nocturne c'est le mercredi il me semble, enfin avant, ça a peut ètre changer.
kevin13260
13 Jun 13 à 22:18
moi je suis chaud !!! pour juillet en plus dorno is my favorite track apres asti biensur !!
Maxx
13 Jun 13 à 22:25
Hop on est déjà 3 même 4
Axel (mon fils) Chams (un pote en 85) Kevin Maxx (moi)
on attend la confirm de Thomy et des autres
stefx66
14 Jun 13 à 07:58
Vous pouvez me compter si les enduristes sot acceptes bien sur 😜😜😜
ChrisMGK
14 Jun 13 à 08:51
Quand tu dis nocturne c'est quoi comme horaires ? Tu pionces la bas ?
Maxx
14 Jun 13 à 12:34
Je crois que c'est jusqu'à 0h00, je dis bien "je crois"
et oui on peut dormir sur place, il y a le camping + sanitaires et même un petit bar restaurant
kevin13260
14 Jun 13 à 23:10
thomas et chris en italie ca peut etre tres puissant niveau delire et deconade surtout avec les H hein thomas
versys
17 Jun 13 à 22:38
et moi ne m'oubliez pas !!!!
j'ai fais la nocturne l'annee derniere c'est le mercredi de 18h à 23h mais ça c'etait avant !
15 km plus loin il ya ottobiano qui est tres bien aussi c'est que du sable.
stefx66
17 Jun 13 à 22:42
Bon Ben moi j y vais la semaine prochaine et sûrement le mercredi comme ça je me fais la nocturne ...
stefx66
23 Jun 13 à 23:46
Quelqu'un sait ou se renseigner pour les horaires d'ouverture je compte y aller mercredi la journée mais impossible de trouver quoi que ce soit ...
de mon coté je suis entrain de plannifier ça, on compte faire un petit road-trip et rouler au moins sur 3 circuits différents chaques jours. donc organisation.
versys
6 Jul 13 à 23:47
il y a dorno et ottobiano qui sont tous proches (15 bornes)
bellinzago je l'ai fait c'est pas top enfin ça vaut pas le coup de faire 300 bornes.
paroldo connais pas mais j'en entends que du bien de chez moi en 2 heures j'y suis.
cadrezzate super mais ça commence a faire de la route !!!
Maxx
7 Jul 13 à 13:18
il va falloir emmener 100 L de super
versys
7 Jul 13 à 19:42
Tu m'étonnes au prix de l'essence la bas !!!
Maxx
7 Jul 13 à 21:01
j'ai de quoi emmener 65L + les pleins dans les motos avant de partir
versys
7 Jul 13 à 21:23
Il y a de quoi faire !
Maxx
7 Jul 13 à 21:41
j'espère que ça va suffir, en même temps avec l'injection ça consomme beaucoup moins, parcontre le 125 dans le sable il va avoir soif
versys
7 Jul 13 à 21:44
Tu verras injection ou pas ça bois beaucoup.
kevin13260
7 Jul 13 à 21:53
salut a tous je reviens aujourd'hui de dorno alors mes impression sont assez positve la piste est toujour aussi meuble et je dirait meme plus rapide cependant les saut sont beaucoup plus difficile a prendre qu'avant car il sont tres souvent juste apres un virage donc inutile de vous dire que l'impulsion assise est plus que necessaire il y'a certaine portion tres rapide mais je prefere dire a ceux qui on un petit niveau qu'il se regaleré plus sur un circuit comme trofarello ou verceli qui sont plus accessible la dorno pour se faire plaisir il faut soudé pas mal la table d'arrivé fait 32 metre et en tirant a fond de 4 j'ai fait cour avec mon 250 4t (autant dire qui faut bien serrer la moto a la reception)
apres comme le dit maxx ce qui est infernal c'est les moustique et je confirme il sont trés vorace pour ma part je me suis fait devoré je vous conseille en été de sacrifié meme 60 euro pour dormir a l'hotel il pino partenaire du terrain qui est climatisé avec un bon déjeuner copieux le matin et les patron sont super simpa et parle français
et sinon dans mon trip en italie j'ai fait cadrezzate qui est le meilleur circuit que j'ai pue faire en italie une structure tres propre un traçé au top et le terrain est d'une beauté c'est impressionant petite rivière avec lac baignable a meme pas 5minute bref le rève quoi !!
Maxx
7 Jul 13 à 21:53
ouai mais toi tu soude, moi je roule au ralenti .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.