Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Zoosk et adopte un mec
Le principe est vraiment sympa, du coup les filles se prennent au jeux et il n'y a vraiment pas que des cas, contrairement à ce que je pensais au départ
Maxx
6 Apr 13 à 16:29
ceux qui bossent avec moi, y sont inscrits et ils en baise une différente quasiment 2 fois par semaines pour les moins actifs.
elles ne cherchent que ça la dessus
les rôles s'inverssent
Fmx51
6 Apr 13 à 17:30
Citation
ceux qui bossent avec moi, y sont inscrits et ils en baise une différente quasiment 2 fois par semaines pour les moins actifs.
elles ne cherchent que ça la dessus tongue.gif
les rôles s'inverssent wink.gif
Oui bin ça dépend des régions alors hein !
le yac76
6 Apr 13 à 17:37
Je crois aussi, ou de la tête des types lol
LP80
6 Apr 13 à 20:42
Citation (Maxx @ 6 Apr 13 à 17:29 )
elles ne cherchent que ça la dessus
les rôles s'inverssent
idem pour meetic, ca baise dur!!!
jojobmx
6 Apr 13 à 20:43
meetic c'est payant aussi... Sinon adopte, c'est pas mal sur le principe, l'autre je connais pas.
Maxx
6 Apr 13 à 21:22
Citation (le yac76 @ 6 Apr 13 à 18:37 )
Je crois aussi, ou de la tête des types lol
ils sont moches
benjamin59
6 Apr 13 à 21:44
Sa en four des gazelles
Ben freerider
6 Apr 13 à 22:15
Euuhh Zoosk c'est pas que des Africains dessus ? Jamais était sur adopteunmec non plus, dans une ville étudiante comme montpellier ça te fait perdre plus de temps qu'autre chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.