il faut dire qu'il y avait un peu la "QUEUE" pour entrer sur le circuit
et y'en avaient autant sur la piste et le double qui attendaient leurs tours aux camions
c'est des Fadas les sudistes
frenchy54
10 Dec 12 à 08:32
Ce coup -ci, sa femme ne pourra pas s 'éclater quand il est parti faire de la bécane !
old mx
10 Dec 12 à 09:44
on ne dira plus une suzuki mais un suzuki on a la preuve que c'est un male sa moto, pour maxx c'étais hier la photo ne me fout pas les boules ici il y a 10 cm de neige c'est inroulable
boukoff
10 Dec 12 à 13:51
Je suis sur la photo scorpion jaune et shot blanc et doré. C était ma toute première journée en moto cross y avait vraiment beaucoup de monde mais je me suis régalé quel kiffffff
François C
10 Dec 12 à 13:54
Citation (boukoff @ 10 Dec 12 à 12:51 )
Je suis sur la photo scorpion jaune et shot blanc et doré. C était ma toute première journée en moto cross y avait vraiment beaucoup de monde mais je me suis régalé quel kiffffff
Et comment ça se fait que t'as pas de bite sur ta moto?
François C
10 Dec 12 à 13:55
Au fait , vaut mieux rouler derrière le bien membré , on sait jamais...
old mx
10 Dec 12 à 14:06
Citation (boukoff @ 10 Dec 12 à 12:51 )
boukoff
10 Dec 12 à 16:31
Je savais pas que la bite était obligatoire pour rouler
Sinon quelqu un connait les photographe qui était sur place ou du moins leur site ou adresse mails ???
Maxx
10 Dec 12 à 22:51
Citation (François C @ 10 Dec 12 à 12:55 )
Au fait , vaut mieux rouler derrière le bien membré , on sait jamais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.