Yo les gars, je ne retrouve plus le post que j'avais fait sur le port de lunettes en cross sous le masque, donc vu que ma remise au mx se fait dans 2 petits mois maintenant, je suis aller chez l'opticien qui m'a fait mes lunettes de vues (KRYS) et ils m'ont proposer un truc en plastique qui porte deux verres correcteurs à clipser dans le masque, hors ce n'est absolument pas compatible avec mes masques (que ce soit du Oakley ou Smith) le truc est trop petit, je vois le contour de la monture même si elle est en plastique transparent, le seul moyen pour que j'y voit quelque chose sans que celà me gène est de coller ce clip (on va appeler le système comme ça, vu que chez KRYS c'est le nom qui donne à ce truc) entre mon visage et la mousse du masque, pas très confortable donc, ni pratique à mettre et de plus mes cils touchent le verre.
Bref du coup ils n'ont rien de valable à me proposer, si ce n'est le port de lentilles lorsque je vais aller rouler, mais encore faut il que je puisse porter des lentilles car lors de ma 1ère visite chez l'ophtalmo pour mes 1ères lunettes il m'avait dit non pas de lentille pour le moment. DOnc j'y retourne en décembre et j'espère que là ce sera oui, mais il me faut de la lentille progressive donc déjà est ce que ça va le faire vu que je ne supporte pas les verres progressifs sur les lunettes.
Dans le cas ou je dois faire un clip si pas de lentilles, connaissez vous donc un système qui soit assez grand et ne gène pas la vue (fasse loucher) dans le masque ?
Merci encore de vôtre aide précieuses et désolé pour ce nouveau post, car on en avait déjà pas mal parler dans le 1er.