Citation (alex-76 @ 4 Nov 12 à 10:58 )
Citation (frenchy54 @ 4 Nov 12 à 08:57 )
C 'était 500 CR Honda et camion 6x6 ex armée Américaine.
Toi, tu dois être discret quand tu te déplace !!!
Au moins tu reste jamais coincé !!
A mon avis beaucoup de monde se retourne quand tu passe !!
le 500 Cr parce que j adore cette machine et comme j avais repris après 8 années sans roulage, je n avais plus de remorque mais, un camion, du coup tres pratique. Car il ne craint pas d'être embourbé, si de la boue dedans, ça se nettoie au karcher, il peut etre soit débaché comme sur photos ci dessous, soit baché avec chauffage, de plus, il y a des bancs rabatables pour s assoir, se changer, dormir, manger..
Pas inapercu il est vrai car bruyant ( échappement libre d 'origine et fume assez noir, mais carburant gratos)
Beaucoup Moins cher qu 'une remorque lors de l 'achat....
C 'est sùr que le bestiaux ne passe pas inaperçu mais c 'est pas le but du jeu et c 'est vrai que sur les circuits, lorsqu 'il fallait recharger le 500, c 'estait en roulant avec une rampe, donc si baché, il fallait mettre un peu de gaz avant la rampe, jamais dessus car ça ripe,et ne pas caler sur un coup de piston non plus. Baisser la tete dans le guidon pour qu 'elle passe sous la bache de justesse et s 'arreter juste pile poil au bon moment sanns se vautrer avant de se retrouver dans la cabine du camion.
Mais tres pratique, aussi pour sortir les autres véhicules plantés lors de roulages dans le gras...
Baché, c 'était plus discret, oin ne voyait pas la bécane, et sur la route en rentrant des circuits, si je voyais qu 'on me suivait ( déja arrivé) je largauis mes poursuivants en passant en tout terrain hard, impossible à me suivre parfois mème avec un bon 4x4..
Donc tout bon et idéal pour aller sur les circuits