Citation (ccm60 @ 17 Oct 12 à 21:04 )
Bonsoir, Je trouve que durant cette manifestation, avec la présence de pilotes pro, cela roule un peu trop vite à mon goût . Faut pas oublier de rentrer entier ! Le club herefordshire Twinshock club organise des courses régulièrement sur ce très beau circuit, à essayer en effet, un groupe Mx Team ? , 2 jours sur le circuit et 2 jours de route. Salut à tous , étant dans l'organisation du Team France , je précise que pour la course des Nations , vous pouvez rouler , il y a 10 séries de 60 pilotes ,
il y a 2 équipes de France de 4 pilotes ,une en EVO pré 89 Nations et une en Twinshock Nations pré 81 , là il faut etre dans les meilleurs Français pour y rouler .
Dans les autres série ça roule fort aussi :
Plus de 50 ans Twinshocks
Moins de 40ans Twinshocks
Evo 125 pré 89
Evo 250 pré 89
Evo 500 pré 89
Plus de 40 ans Twinshocks
125 Pré 83
Pré 85 et 4 temps
et les 2 séries Nations Twinshocks et Evo
les inscriptions se font en général à partir de Février , l'engagement est de 110 £ivres , une licence à prendre sur place de 15 £ , pas de certif médical , seul un casque homologué est demandé , et une moto en état , pas de jeu dans les roues ,rayons , du frein et les commandes qui vont bien .
Ensuite il faut y étre le Vendredi pour les vérifs , nous , nous sommes partis à 17h au Havre le Jeudi , arrivée à Portsmouth 22h00 et 2h00 de route ensuite , à minuit H Anglaise vous étes sur place .
Retour de nuit Dimanche soir , à 8h00 Lundi matin vous étes au Havre .
Voilà , il faut pas une journée entiére pour y aller .